AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les rencontres avec vos amis

AuteurMessage
Kti
N'angel

Féminin Nombre de messages : 2420

MessageSujet: Les rencontres avec vos amis   Dim 8 Oct - 21:48

Parfois on devient amis en étant sur les bancs d'école, d'autres fois dans des situations particulières...

Quelles sont vos rencontres les plus folles ou inattendues qui vous ont ensuite conduit à une belle amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine

MessageSujet: Re: Les rencontres avec vos amis   Dim 8 Oct - 21:54

ben qquns c sur les banc de l'ecoles, une autre lors d'un stage au USA,
avec un ouvrier de mon papa, et les plus bizarre ca reste une ou deux par le net.. j deteste ca et suis super mefiante ms bon parfois faut arreter d'etre sur ses gardes et on se rend compte que ca va tres bien...
Cha
JJG addict

Féminin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: Les rencontres avec vos amis   Lun 9 Oct - 23:47

Je ne dirai pas que c'est une grande amie mais c'est qqn que j'apprécie bcp, que je vois réulièrement et avec qui je m'amuse bcp et pourtant ... la première fois qu'on s'est vue ca a été l'engueulade du siècle ! mdr
Je n'ai jms engueulé qqn comme je l'ai fait avec elle. C'était il y a 3 ans. La situation s'est plus ou moins réglée il y a 2 ans et maintenant tout va très bien. On en reparle et on en rit. Very Happy
Mais je me dit que si elle ne m'avait jms plus adressé la parole, elle aurait eu raison, vu la manière dont je lui avais parlé! Smile

Une engueulade qui a conduit à une belle amitié !

Sinon, comme Mau, la plupart de mes rencontres se sont faites à l'école. Sauf les gens que je connais par les mouvements de jeunesses et aussi les gens qui étaient des amis d'amis et qui sont devenus les miens. Mais bon c'est classique chez tout le monde! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel

Féminin Nombre de messages : 2420

MessageSujet: Re: Les rencontres avec vos amis   Mar 10 Oct - 12:14

J'en ai eu par les bancs d'école.

Celle qui m'a le plus marqué a débuté lorsque j'avais à peine 2ans, avant même d'aller à l'école. Elle était fille d'infirmière à domicile et faisait les tournées avec sa maman. Ma grand-mère me gardait et recevait les soins de cette dame. Et nous, nous sommes devenues amies durant de longues années.

Ensuite, il y a cette amitié qui a débuté par courrier, que je n'aurai jamais connu si Cha n'avait pas fait "l'entremetteuse" mr green Et elle, ben c'est elle tout simplement!

Y a aussi des amitiés par les joies des jeux "dans la rue", c'est le cas avec Cha et plusieurs anciennes voisines.

Sans compter les camps de vacances et le milieu du foot où j'y ai plusieurs bons copains
Voir le profil de l'utilisateur http://ktijade.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rencontres avec vos amis   

Les rencontres avec vos amis
Page 1 sur 1