AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre par internet.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maureen
Maître de la Tartine

MessageSujet: rencontre par internet.   Dim 15 Oct - 16:04

Alors que pensez vous de cela??? autant les amis que les amoureux(ses) rencontrer sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict

Féminin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Dim 15 Oct - 16:10

jocker! mr green

disons que je suis "anti" tout ça! mes contacts msn, ce sont des gens que je connais par la vie "réelle", je refuse de rencontrer des gens ailleurs! même sur les forums que je fréquente, les relations ne sont pas profondes! Je n'aime pas cela.
Mais je parle pour moi pcq je suis comme ça, pcq j'ai déjà bcp de mal à accorder ma confiance aux gens que je connais bien alors à ceux que je connaitrais à peine par le net ... faut pas demander!
Ca m'amuse d'avoir des liens sur des forums comme ca un peu futiles* mais ca s'arrête là.
Ca ne m'empêche pas d'accepter que d'autres fassent aurtement et que des couples fonctionnent très bien en s'étant rencontrés sur le net. Je connais qq couples qui se connaissent par le net et ça ne me dérange pas du tout pareil pr certaines amitiés...

Mais pas pour moi!

* pour ce forum-ci c'est différent puisque je connais la webmasters depuis un pti temps mr green
Voir le profil de l'utilisateur http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel

Féminin Nombre de messages : 2420

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Dim 15 Oct - 17:53

* même un ptit grand temps mr green

Pour ma part, ça serait ironique de dire que je ne conçois pas celà mdr

Je pense que l'image des rencontres est salie par les gens qui se font passer pour d'autres ou avec les histoires de pédophilie, agressions... Mais tout celà, c'est l'extrême.

On peut rencontrer des gens au hasard et avoir un bon feeling, ce n'est pas plus superflu que de rencontrer des gens en boite. J'ai rencontré des gens qui maintenant sont des amis bel et bien réels. (J'ai rencontré Nours aussi, tout bêtement par une photo sur un blog, mais nous avions des amis en commun).

Pour ce qui est des gens qui veulent rencontrer l'amour sur des sites comme meetic, je ne suis pas contre, mais le problème est que par écrit, tout est beau, tout est joli! Alors quand il voient la personne, parfois elle ne correspond pas à ce qu'on pensait d'elle.
Mais si des personnes peuvent être heureuses via une telle rencontre, c'est génial!

Par contre, c'est l'amour sur internet que je trouve vraiment stupide!
Voir le profil de l'utilisateur http://ktijade.discutforum.com
issa
Impliqué

Féminin Nombre de messages : 554

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Dim 15 Oct - 19:13

Ca n a rien avoir avec une rencontre amoureuse mais j'aimerais mettre une sorte d'annonce pour voir si une fille n'aurait pas envie de venir au sport avec moi. Je devais aller en faire avec ma voisine mais pour finir ca ne s arrange pas...et y aller toute seule j'aime pas trop... Mais sinon je ne suis pas contre la rencontre par internet il y a des belles histoires(comme toi kty jla trouve belle et puis c est une chouette histoire à raconter plus tard aux enfants).
Mais des fois ca brise aussi des couples j'ai eu le cas qq fois mes ex allaient sur des sites de rencontre au début pour lier des amities mais après ,ils etaient trop tentés et prennait rdv... je vous passe la suite loll
maureen
Maître de la Tartine

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Dim 15 Oct - 19:20

au debut, j'etais n'etait pas pour... ca me disait rien et je comprenais pas trop...

mais j'ai appris a oublier toutes ls reticences que j'avais vis a vis de ca... grace a un forum ou j suis admin.. j'ai appris a connaitre pas mal de gens... tjs ds le contexte amitié.

Et je me rends compte que meme par internet on peut créer de lien tres fort... j'ai rencontré hier pour la première fois 2 personnes dont une qui est tres importante pour moi et j suis bien contente de ne pas etre restée sur mes positions de depart..

J suis meme partie chez une amie que j'ai de nouveau rencontré par ce forum...

dc j pense, je comprends qu'on soit mefiant, ms j regrette pas d'avoir changer d'avis... on peut rencontrer vraiment des gens formidables..
Kti
N'angel

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Dim 15 Oct - 20:15

issa a écrit:
Ca n a rien avoir avec une rencontre amoureuse mais j'aimerais mettre une sorte d'annonce pour voir si une fille n'aurait pas envie de venir au sport avec moi. Je devais aller en faire avec ma voisine mais pour finir ca ne s arrange pas...et y aller toute seule j'aime pas trop...
petit hors sujet de quelques lignes:
je te l'ai déjà dit, y aller seul est le meilleur moyen pour y faire un tas de rencontres.
issa
Impliqué

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Dim 15 Oct - 20:17

Oui je sais mais j y vais pas pour faire des rencontres au faite j y vais pour moi même. Ce qui ne veut pas dire que je suis fermée au rencontre non plus loll biensur. Déso pour le petit hors sujet bisous(j ai besoin de qq1 pour regarder mon dos au faite lol)

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 20:21, édité 1 fois
Kti
N'angel

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Dim 15 Oct - 20:20

ouais... Mais t'y vas avant tout pour le sport, pas pour parler Razz

Nous disions donc nos points de vue à propos des rencontres par internet
issa
Impliqué

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Dim 15 Oct - 20:24

Wink

Par contre ca me derangerais pas de connaitre certaine personne de forum, aller boire un verre. Ca n engage a rien
Kti
N'angel

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Dim 15 Oct - 20:27

tu les connais toutes mr green
issa
Impliqué

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Dim 15 Oct - 20:29

Oui sur celui ci trop drôle mdr mais sur les autres j y avais jamais vraiment pense mais ca me tente bien.
Mais par contre je tourve les sites de rencontre pour les personnes timides qui ont moins peur derriere un ecran, ou les personnes plus agées aussi mais les jeunes je me dis qu on sait en rencontrer dehors on a plus l occasion de se rencontrer en dehors de l ordi
Cha
JJG addict

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Dim 15 Oct - 20:49

issa a écrit:
Wink

Par contre ca me derangerais pas de connaitre certaine personne de forum, aller boire un verre. Ca n engage a rien

mr green mr green mr green
ne2staz
Impliqué

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Mer 1 Nov - 22:59

Moi perso ça me fait peur, on connait pas trop les gens avec qui on dialogue.

Par contre ma tante, a trouver l'amour via le net. ça fait deux an qu'ils sont ensemble,c 'est une très belles histoires.

Moi, je ne saurai pas rencontrer quelqu'un que j'ai connu sur le net, sauf si c'est la connaissance d'une connaissance.
petit soleil
Timide

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: ais pas ensemble!!   Mer 1 Nov - 23:09

<BLOCKQUOTE id=2234f9c3>
bé disons que moi,j'y croyais ,y as 4 ans ,j'ai fais la connaissance d'une fille connue sur un forum ,on c'est rencontrée son maris ,c'est enfts ,puis sa a durée 1 ans ,puis elle ma fais des histoires ,on s'es engueuler,on ce parle plus du tt ,ce qui ma fais très très mal.....aprés mon divorce ,j'ai connus un mec,sur internet,on es rester ensemble 4 mois ,tt allais bien ,puis un matin ,sans expliquation ,un mail ,en disans,"je te quitte",il as eu le temps de changer ,son n° ,de portable et tt....on vivais pas ensemble....
maintenant ,j'ai quelqu'e amis,une très bonne copine de marseille ,qui es venus chez moi,cette été,et un copain ,qui vient dans 2 semaine!
mais ,j'ai bcp de mal ,maintenan,a m'en refaire d'autrest!!
</BLOCKQUOTE>
Voir le profil de l'utilisateur http://troc.conceptforum.net/index.htm
Cha
JJG addict

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Mer 1 Nov - 23:25

cha a écrit:
jocker! mr green

disons que je suis "anti" tout ça! Mais je parle pour moi pcq je suis comme ça, pcq j'ai déjà bcp de mal à accorder ma confiance aux gens que je connais bien alors à ceux que je connaitrais à peine par le net ... faut pas demander!
Ca m'amuse d'avoir des liens sur des forums comme ca un peu futiles* mais ca s'arrête là.
:

je m'auto cite ca le fais non? (h)

en fait si je fais cela c'est simplement pcq après moultes réflexion ma vision a un peu changé et je pense que des gens d'un forum, je serai prète à les rencontrer. Ce qui m'a fait changer d'avis c'est la d'écouverte d'un forum ou ils se rencontrent svt. Bah voilà, j'essayerai, mais après avoir passé suffisament de temps sur ce forum là pr voir si j'accroche ou pas. Attention c'est pas pr cela que je vais m'en faire des amis Very Happy, je me dis qu'après tout, puisqu'avec ces gens je partage une passion commune, autant voir Wink
petit soleil
Timide

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Mer 1 Nov - 23:34

tu sais y as aussi le faites d'étre depuis un certain sur des forums ,de simpathiser avec c'est personne ,puis ce parler sur msn ,et voilà,je pense que l'on tjr allez plus loin ,une rencontre!!
et c''est comme celà ,que l'on as des amis ,pour moi,c'est un peu pareille que connaitre les gens dans la rue ou en boite de nuit!!
maureen
Maître de la Tartine

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Mer 1 Nov - 23:37

cha a écrit:
cha a écrit:
jocker! mr green

disons que je suis "anti" tout ça! Mais je parle pour moi pcq je suis comme ça, pcq j'ai déjà bcp de mal à accorder ma confiance aux gens que je connais bien alors à ceux que je connaitrais à peine par le net ... faut pas demander!
:

je m'auto cite ca le fais non? (h)

en fait si je fais cela c'est simplement pcq après moultes réflexion ma vision a un peu changé et je pense que des gens d'un forum, je serai prète à les rencontrer. Ce qui m'a fait changer d'avis c'est la d'écouverte d'un forum ou ils se rencontrent svt. Bah voilà, j'essayerai, mais après avoir passé suffisament de temps sur ce forum là pr voir si j'accroche ou pas. Attention c'est pas pr cela que je vais m'en faire des amis Very Happy, je me dis qu'après tout, puisqu'avec ces gens je partage une passion commune, autant voir Wink
j trouve ca super de savoir parfois d'oublir les apprioris..

mtn c clair que tu ne t'en feras p e pas des amis.. ms comme u dis pr discutter d'une passion commune pk pas..
ne2staz
Impliqué

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Jeu 2 Nov - 1:42

moi j'ai bcp de mal, même dans la vie de tout le jour car, j'accorde pas ma confiance. une personne que je vois tout les jours avec qui je parle etc, reste une connaissance durant 6 mois, ensuite c'est un copain et il ne sera pas un ami avant minimun 2 ans et encore tout dépendra des choses qu'on aura vécu ensemble. Il me faut bcp de temps pour construire quelque choses avec quelqu'un. Et pas le net ca peut prendre le double si pas le triple de temps.
petit soleil
Timide

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Jeu 2 Nov - 1:43

<BLOCKQUOTE id=38bce031>
ne2staz a écrit:
moi j'ai bcp de mal, même dans la vie de tout le jour car, j'accorde pas ma confiance. une personne que je vois tout les jours avec qui je parle etc, reste une connaissance durant 6 mois, ensuite c'est un copain et il ne sera pas un ami avant minimun 2 ans et encore tout dépendra des choses qu'on aura vécu ensemble. Il me faut bcp de temps pour construire quelque choses avec quelqu'un. Et pas le net ca peut prendre le double si pas le triple de temps.

oui,je te comprend!!bisous </BLOCKQUOTE>
Kti
N'angel

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Mer 29 Nov - 23:46

alors Cha, quel est ton avis un mois plus tard? Serais-tu prête à accepter une rencontre?
Cha
JJG addict

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Jeu 30 Nov - 3:40

oh my got j'avais oublié que j'avais mis cela ici moi mr green

J'ai pas vraiment relu ce que j'ai écris avt mais depuis que tu me connais, tu sais que j'avais un avis hyper négatif et tt. Hé bien là il est devenu hyper positif.

On se rencontre à 4 le 23 décembre

Je suis vraiment contente j'ai totale confiance.

J'ai vraiment changé d'avis sur internet pe pcq je suis plus vieille et donc moins peureuse. Mais pour moi et pcq je sais aussi que j'ai une vie sociale en dehors, il est devenu un moyen de rencontre comme un autre Smile
Kti
N'angel

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Jeu 30 Nov - 12:02

C'est vraiment bien de pouvoir changer d'avis sur un sujet et l'admettre!

En fait, Internet, c'est parfois pas plus bête que de rencontrer une correspondante postale.

Ca reflète la vie réelle et tout comme dans celle-ci il y a des dangers.
issa
Impliqué

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Jeu 30 Nov - 13:52

Je me suis jamais vraiment dit que c etait pas le top de rencontrer quelqu'un par internet. La je viens de faire la connaissance d'une fille super sympa. Je pense qu'une amitier est en train de se faire vache . On a les même gout. La pour le moment on fait connaissance mais ca passe bien lol. Je viendrais en dire plus dans qq temps
Kti
N'angel

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Jeu 30 Nov - 13:57

Génial si ça te permet d'élargir ton cercle amical. Y a tant de gens bien qui gagnent à être connus et pourquoi pas par le net:bisous:
issa
Impliqué

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   Jeu 30 Nov - 13:59

Ce que j'aime qd même par rapport au rencontre internet c est le faite de faire connaissance de personne d'autres villes, pays, culture etc. Je trouve ça enrichissant:bisous:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre par internet.   

rencontre par internet.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant