Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Télé Réalité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:08

Star ac', Ile de la tentation, Kho Lanta, La nouvelle star ... elle est partout! Qui ça? La télé réalité, pardi !
Pour ou contre? Vous aimez ou pas? Pq? Vous allez plus loin que la suivre? Vous achetez les CD's, allez au concert?

Je vais commencer par répondre mr green

J'ai suivi la saison 2 de la starac dans son entièreté. J'ai compri le système et la manipulation! oups
Ensuite, j'ai pas du tout suivi les 1,3,4,5.
Cette année j'ai raccroché à la 6 fête mais je la suis moins que la 2 car je ne suis pas tjr là à 18h ... J'aime bien regarder mais je suis cela comme si je suivais une série. Si je rate un épisode, c'est rien. Pour les infos importante, ma mère est là. mr green
Les primes je les regarde de loin et de près quand c'est Marina ou Ludo qui passe.
Je n'ai jms rien acheté mais comme je l'ai dit, si un jour Marina sort un CD et qu'il en vaut la peine ... pe que ... Wink

Sinon pr le reste, Kho Lanta, j'aime pas trop mais ca a l'air d'être un chouette concept :ecole:

L'ile de la tentation c'est pire, je hais! :fache:

Et la nouvelle star j'ai jms regardé mais il me semble que cette émition est p-e plus crédible que starac mais bon j'en sais rien à vrai dire ... mr green

Vous pouvez parler aussi d'autres émissions de télé réalité si vous en connaissez mdr

oups
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:17

On ne peut plus y echaper a la télé réalité...

alors moi point de vue star ac j'ai suivi a fond la 1 2 3, a moitié la 4 et 5... et pour ce qui concerne la 6 j ne regarde jms les quotidiennes sauf si j suis la et que je tombe dessus par hasard.. et je regarde les prime en accéléré (je rgarde juste les artistes qui m'interesse, les chorés, et dominique et Marina)

La nouevlle star, j'aime bcp plus ce concept dc j regardais qd je savais car ca passait le mercredi et j bossais le mercredi soir...

Pour ce qui est de kohlanta et ile de la tentation, j regarde qd j'ai rein a faire...

par contre tous ce qui est avec les célébrités, les genre de loft, et tout j ne regarde pas tellement je trouve ca C**
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:36

J'ai suivi Koh lanta, c'est assez plaisant de le regarder les vendredis soir en été.

Pour la Star-Ac, je dis toujours que je ne regarderai pas... mais quand je peux, je regarde la quotidienne.

Pour le reste... je regarde l'île de la tentation, mais avec beaucoup de recul. On se rend fort compte que dans cette émission la manipulation est la plus utilisée. Des couples parfois se séparent ou s'engueulent à cause de cette manipulation alors qu'ils n'ont rien à se reprocher.

Il se passe la même chose avec Dominique et Ludo. Tout le monde et les images y compris tournent leur amitié en amour caché. Du coup, ça met en froid dans son couple à elle. Je trouve ça irrespectueux envers leur vie privée. Pourquoi vouloir faire croire à la France entière qu'ils pourraient être ensemble alors qu'ils ne sont qu'amis!

La télé réalité, c'est bien... mais avec beaucoup de recul!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:58

Salut,

Pour star ac j'ai juste suivi la fin de la 1er éditions, ensuite j'ai regarder la 2 et celle qui on suivi, j'ai be Tv donc je bénéficie du 22/24h. J'aime le concepte, en plus j'adore car tu vois les différentes personnalité, tu vois a quel point l'humain peut etre bon ou mauvais, j'adore analiser donc je rafole de cette émission. Pour ce qui est de la manipulation, a part attisé les jalousies entre les personnes l'émision ne les manipules pas les candidats! ET gare au quotidiennes qui ne sont pas tjs vrais, ou les montages sont pas tjs chronologique, ils te font crois a un enchianement d'image alors que trois séquences viennent du matin, d'eux du soir et une de la nuit. C'est le téléspectateur qui est manipulé. Quand je vois certaine quotidienne je suis choqué du montage car en réalité ça ne s'est pas passé comme ils veulent le faire croire. ET il montre les défaut de qui ils veulent bien. Ils font passer david pour un monsieur je sais tout et judith pour une caprisieuse, alros que marina il la font passé pour quelqu'un de fragile et sensilbe. Ce qui est tout le contraire, elle passe son temps a faire la langue de vipère sur tout le monde et notement les profs mais ces images là ne sont pas montrées à la quotidienne. On montre judith qui ne veut pas partir sans sa trousse pour la faire passer pour une enfant gaté alors que la pauvre était réglé et qu'elle avait besoin de sa trousse car il y avait ses tampon dedans mdr.

Mais star ac et nouvelle star reste mes préfèré avec kohlanta car là c'est vraiment du dépassement de soi.

L'ile de la tentation je regarde mais plus pour analyser les personnages, car pour ma part ils savent a quoi s'attendre et si on s'aime vraiment peut importe les images ou intervieuw si l'amour est solide on passe audessus de cette manipulation visuelle. Reston logique si les couples ne sont là que 12 jours, ceux qui craquent sont ceux qui ne s'aiment pas réellement ou ce sont des personnes fragiles émotionnellement. La tentation est partout et pas seulement sur une île.

La téléralité est partout et même au journal avec les envoyé spéciaux qui font leur direct etc, les reportages sur les animeux, elle n'a pas que du mauvais. Moi je suis pour. Et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:27

moi ce qui me déplait dans le concept Starac, c'est qu'on met trop l'accent sur les personnalités. J'aime un artiste pour ce qu'il fait, pas pr ce qu'il est. Marina, je ne supporte pas l'entendre parler ni son comportement, mais côté artistique, elle est complète.

Je pense que si on connaissait tous les caractères, tous les défauts des grands artistes qu'on aime, on tomberai de haut.

Mais je ne savais pas par contre, qu'on pouvait suivre 22/24h sur BE TV mr green A ce moment là, à TF1, s'ils manipulent les gens au montage, ils doivent quand même bien savoir que certains vont s'en rendre compte, non? En même temps, la manipulation des quotidienne avait déjà été dénoncée par certains académiciens des autres années.
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:07

Oui je parlais de cet aspect de manipulation, pas des candidats.

Les années précédentes, y avait un site fait par des gens qui regardent le live (donc comme le 22/24h) et ils écrivaient les trucs qu'on ne montre pas aux quotidiennes. On en apprenait beaucoup. C'est de là que je détiens l'info sur les manipulations.

Un gros exemple, comme tu le dis, c'est Judith et sa trousse.

Pfff ça leur sert à quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:50

p-e justement pr ne pas que les gens s'accrochent puisque bcp de personnes aiment un candidat pr sa personnalité et pas pr son talent. Alors la prod se dit que si Judith est prise pr une capricieuse, les gens l'aimeront pas ... et ça marche! désolant!
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:25

Moi j'ai besoin de savoir comment est un artiste. Car ce qu'il fait est représentatif de ce qu'il fait l'un ne va pas s'en l'autre. Quand j'apprécie une artiste je me renseigne sur sa bio et je regarde les émisions auxquelles il participe. Puis voir comment évolue les gens entant que personne ca peut aider certaine personne a se sentri moins bizarre. Je prend l'exemple de grégory lemarchal, je ne l'ai pas aimé ni artistiquement ni le personnage. Avant j'aimais djamel debouze et après avoir vu quelqu'unes des ses apparitions franchement maintenant je ne le supporte plus. Mais y a des personnalité que j'adhère pas comme katrine luxor (il collection les caca! beurk) mais j'ai sa chanson j'adore regarder danser les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:35

hé bien moi, je pense le contraire. J'admire Jean-Jacques Goldman depuis très longtemps.Je me fou de savoir cmt il est dans son intimité, ce qu'il mange, s'il est marié, divorcé, papa, grand père etc. Et je crois que si j'apprenais à connaitre l'homme j'en serais décue pcq justement c'est un homme avec ses faiblesse et il a le droit d'être remplis de défauts. Mais ce qu'il fait, j'adore et j'adhère. Je pense qu'on peut être un excellent artiste et avoir des faiblesses d'homme. Je pense notamment à Dieudonné et à sa stupide appartition chez Fogiel ou il a insulté les juifs ou à Bertrand Canta, le chanteur de Noir Désir, qui reste un fabuleux artiste mais qui a tué sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:47

C'est sur que peut importe ce qu'ils font j'ai juste besoin de me sentri proche des artistes que j'aime, même dans la vie j'ai besoin de me sentri proche des gens que je cotoie. Et pour mieux comprendre leur chanson, j'éprouve tjs ce besoin de comprendre et de savoir pour tout. Je prend l'exemple de corneille j'ia pas comrpis toute ses chansons la première fois que je les ai entendue mais quand j'ai lu que sa famille a été victime d'un génocide j'ai mieux comprins ses textes, et d'autant plus si un artiste a des faiblesses s'est mieux je trouve. C'est n'est pas parce que M jackson est pas une belle personne humainement que je n'aime plus ses chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:35

Moi j'adore Mickael!!! banane (allez-y, terminez, ne faites pas attention à moi, j'ai juste lu "Jackson" mr green )
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:12

aplause on avait fini mais c'est rien, on sait que tu aimes Michael, on sait aussi quoi t'offrir pr ton annif du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:37

heuuu pas une statue quand-même mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
js1307
Timide
js1307


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 02/10/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:51

Moi, je déteste les télé réalités! Pour moi c est juste des usines a artistes! En faite, j ai trouvé la solution pour echapper a la télé réalité; je ne regarde plus la télé!!! mr green
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:51

Petite info, Tf1 et endemol sont en train de préparer un nouveau loft. Ou chacun des participants aurait un secret. Il se pourrait que ce soit Benjamin Castaldi. Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant, mais celà ne m'étonnerait pas que ça se concrétise, avec l'arriée de B. Castaldi chez tf1.
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:11

La Télé réalité c'est un peu ça!

http://www.zone-videos.net/video-799-loft-souries.html
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:14

Ce soir il y a "c'est quoi l'amour" sur TF1 avec tous les protagonistes de l'île de la tentation de cette année.

Ca m'intéresse, histoire de mieux comprendre ce qui leur passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:17

oui juste c'est ou déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Télé Réalité   Télé Réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé Réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: We Enjoy :: Lucarne et 7ème art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser