Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos amis, nous ... et nos amis!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:47

C'est pas tjr facile de se faire rencontrer deux amis ou deux copains (appelez ca comme vous voulez Wink ) qu'on a connu différement!

1) Parfois, ca se passe mal entre les deux personnes car leurs styles vous correspondent à vous mais pas à elles deux !

2) Parfois ca se passe bien et c'est cool ...

3) Parfois ca se passe trop trop trop bien et là, galère !!!! Vous vous sentez mis de côté. Et vous vous jurez de ne plus présenter d'amis à une telle personne car vous sentez lésée à chaque fois : elle vous les pique!

Vous vous situez ou?

Moi, plus dans le 1 : j'ai parfois peur que ca ne passe pas à cause de la mentalité, de la différence d'âge, etc ... et donc je n'arrvie jms à réunir tout le monde en mm temps!
Par contre si un jour je me trouve dans le 3 (ca m'est déjà arrivé mais y a longtemps) là,je me sépare de la personne en question!
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:51

Tout dépend des personnes qu'on présente.

Je sais qu'avec certaines personnes,je me situe exactement dans le cas 3, ça m'est arrivé plus d'une fois et ça m'a mis en colère plusieurs fois, jusqu'à prendre mes distances.

(je mets le sujet dans relation avec Mr/Mme tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:53

Kti a écrit:

je mets le sujet dans relation avec Mr/Mme tout le monde Wink

c'était pas là que je l'avais mis? mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:54

En génrale je suis ds la situation 2...
ils s'entendent supe bien, ms ne ne font pas copain-copain sur le coté...

ms il m'est arrivé une fois d'etre ds la situation 3 et la j dois avoue que je l'ai super mal vécu... et le vit tjs mal... j me suis completement sentie délaissée...
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:54

non, il était dans blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:13

maureen a écrit:

ms il m'est arrivé une fois d'etre ds la situation 3 et la j dois avoue que je l'ai super mal vécu... et le vit tjs mal... j me suis completement sentie délaissée...

Je te comprend parfaitement, j'espère pr toi que ca va aller mieux Smile
Je ne sais pas comment je réagirai si ca venait à m'arriver maintenant. Pcq c'est tjr difficile, j'imagine que si je venais à en parler à la personne on me dirait "que je réagis en égoiste" mais en même temps je trouve cela facile les gens qui ne font que suivre leurs amis : qui font les mm activités, que recopient sur leur manière d'être, de penser, d'agir et qui finissent par devenir amis avec leurs amis! Je n'aime pas du tout ce genre de comportement !
Ce que je recherche chez mes amis c'est la différence justement. Une fois ma mère m'a dit à propos de mes copines d'école : "Mais comment ça se fait que vous vous entendez si bien? Il y a un monde entre vous!" Justement ... il ya un monde et ça nous enrichit!
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:14

Jusqu'a maintenant c est surtout le deux mais avec ma soeur ce serait plutot le 3 et des fois j'aimerais avoir mes amis a moi. Enfin, c est une longue histoire maintenant les choses ont ete mise au point donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:15

oui c'est vrai que moi, n'ayant pas de frères et soeurs prochent de moi en âge, on ne partage pas du tout les mêmes amis (encore heureux mr green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:22

C'est pas tj facile. Moi je n'étais pas contraire de partager mes amis mais pas elle. Et la maintenant je lui ai présenté, par son forum, une amie a moi et elle veut la rencontrer, elle lui parle sur msn etc etc et je ne sais mais j'ai besoin d'avoir mon jadrin secrte à moi maintenant. Mais bon j'ai mis les choses au point avec elle en esperant qu elle ait compris


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:08

C'est vraiment pas gai quand quelqu'un s'approprie nos amis et j'ai l'impression d'avoir des gens qui veulent toujours suivre mon schéma en faisant tout ce que j'entreprends, c'est aggaçant! Je fais quelque chose, paf, elles le font! Je dis que j'ai un rêve... oh comme c'est drôle, c'est le leur aussi! J'ai de supers amis... ça devient les leurs!

C'est d'un ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:14

j'espère pr toi que la personne s'en rendra compte ... avant que tu ne pètes les plombs mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:04

je l'espère aussi Kti, je n'ai jms vraiment été trop ds ta situation...

mtn en ce qui concerne mon cas, je sais aps cmt je le vivrais, ms la c une hist qui remonte a 3ans et j'ai beau avoir expliquer plusieurs fois ils ont tjs continuer a ce voir sans moi. meme si je les vois/ voyais encore séparement... ben mtn j'ai pris des distances.. comme ca ca ne m'atteint plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:12

... malgré le fait que j'aie un peu peur de réunir des gens dont je ne sais pas s'ils s'entendront ... j'ai quand même décidé de le faire ... pour la simple raison que je n'ai pas le temps de faire 2 soirées. j'ai juste mi des limites au nombre d epersonnes mais j'espère que les amis que j'ai de deux gorupes différents arriveront à s'entendre ! on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:55

j'espère pour toi que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:57

d'un côté je leur fait confiance mais d'un autre je sais qu'on peut pas aimer tout le monde et puis parfois ... certains ont un comportement tel qu'on peut penser qu'il ne nous aime pas alors qu'en fait rien avoir! (tu 'as vécu, je sais pas si tu vois de qui je parle!) donc c'est difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:48

j'epsère que tout se passera bien cha..

et puis bon ils feront surement aussi l'effort pr toi de bien s'entendr..
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:48

j'aimerai bien car le jour ou je déménage, je voudrai pourvoir inviter plus de gens (par exemple des gens comme toi ou kti que je vois rarement et d'autres personne qui habitent loin) et si je vois qu'avec ces deux groupes là ca va, ca me rassuera!
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:52

t sais moi j suis tjs partie de l'idée que il falait faire des efforts pr ses amis...

je me suis retrouvée je sais pas cb de fois avec une fille que je detestait, ben pr la personne qui m'invitait ben j faisais l'effort... dc j pense qu'il a tjs moyen lol
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:17

Moi mes amies se connaissent toutes, mais elles s'apprécies pas forcément, elles ont de styles différents. Sinon les plus vielles amies que j'ai se connaissent et s'apprécie, ont est déjà sortie ensembe et tout.

Y en a surtout une qui ne colle pas avec les autres, (et d'ailleur elles la connaissent,) c'est la plus récente, elle est très coincé et étroite d'esprit parfois ce qui pourrait mes autres amie.

Mes deux meilleurs amies sont belles soeurs donc elles ont pas le choix de s'entendre, y en a une qui n'aime pas l'autre mais elle le montre pas.

Puis le monde est tellement petit que les chemins se croisent et se recroisent. Je pense quand même qu'il faut avoir son jardins secret avec chaqu'un des ses amis, avoir un truc a nous pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:40

je crois, non, je suis sure, d' avoir fait du chichi pr rien.
Pcq je m'inquiète de savoir si les gens que je réunis vont s'entendre ... et finalement, je sais que oui maintenant!
pcq moi, stresser dans mon coin, pas question, alors jleur ai demandé et ils m'ont tous et très naturellement répondu "meuh t'inkièt on va pas s'bouffer" mr green alors voilà, il suffit simplement de demander les choses ... c'est ce que je fais d'habitude mais là, j'avais un peu peur de la réponse Wink
je crois qu'en prévenant les gens en leur disant "écoute t'es important pr moi mais telle personne l'est aussi alors faites un efort" et bien les gens respectent ca et font cet effort! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:13

Ils se doivent de faire un effort s'ils tiennent vraiment à toi de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:45

ah ben c super Cha... j suis contente pour toi..
et commeje disais qi tu es leur amie ils feront l'effort...

puis tu sais meme si ils ne ressemblent pas p e qu'il s'entendront super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis, nous ... et nos amis! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis, nous ... et nos amis!   Nos amis, nous ... et nos amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis, nous ... et nos amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous, notre coprs et nous
» Les rencontres avec vos amis
» Sorties entre amis
» Nous petits
» Les ordis et nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: About US :: Conseils et discu about Love, Sex & Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser