Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos animateurs préférés ... ou détestés!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:06

J'ouvre ce poste dédié aux animateurs d'émission en tout genre.
De TF1 à Arte, de la Starac à Thalassa, ils sont présents, hommes, femmes, fils ou filles de personnes célèbres, ils animent nos émissions préférées.
Parfois c'est grâce à eux si justement leurs émissions sont nos préférées, parfois, on voudrait qu'ils s'en aillent! mr green

Je vous propose de nous en citer 3 que vous aimez et 3 que vous détestez.

Je vais commencer ...

J'aime

Mon animateur préféré est sans nul doute Laurent Ruquier.
En France, il est omniprésent partout (radio au matin, télé au soir) mais je trouve que ça ne se ressent pas des masses en Belgique (déjà pcq je ne le regarde que dans "On a tout essayé" et que la radio sur laquelle il passe est française).
Il parait que l'émission qu'il présente à la place d'Ardisson n'est pas mal du tout mais trop tard pr moi Wink

Ensuite vient Michel Drucker : simplicité, gentillesse, questions intelligentes posées aux invités, je l'aime beaucoup!

Enfin, Nagui ! Je suis trop contente qu'il revienne présenter un jeu sur Fr2 à Midi! J'adore ce gars, je l'adorais dans "N'oubliez pas votre brosse à dents" et dans "Taratata" et ici, je le trouve génial! Toujours en train de vaner les candidats mais d'un humour subtile et très bon enfant! J'adore.

Je n'aime pas

Je vais me faire des ennemi(e)s mais je n'aime pas Nikos Aliagas. Je ne ris pas à ses vanes, je le trouve brouillon ... je sais qu'il fait du direct mais d'autres en font aussi et sans se tromper comme il le fait tjr! Je trouve que parfois, dans les quotidiennes, il fait trop le pitre alors que les gens regardent pr voir les élèves, pas pour le voir lui! En tout cas, dans mon cas!

Ensuite, j'adore les enfants de la télé mais pas Arthur. Je ne sais pas expliquer pq. Mais je regarde quand même l'émission vu que j'adore!

Enfin, je n'aime pas trop non plus Marc-Olivier Fogiel. Il a le pire des défauts : il coupe la parole aux gens! Grrrr


A vous maintenant! N'oubliez pas que chacun a ses gouts, inutile donc de mal prendre ce que j'ai dit, je respecte vos avis différents des miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Re: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:43

Alors moi j'aime:

- Christophe dechavane, pcq je le regardais avec mon papa quand j'étais petite.
- Benjamin Castaldi, car il hésitiat pas a casser le jury de nouvelles star.
- La gaf pour son coté décalé.

(Je sais que c'est pas un présentatrice,mais une co-animatrice mais je l'ai aime bien: Cécile de Minibus)

Ceux que je supporte pas:

- Jean Luc Delaru.
- Marc Olivier Fogiel.
- Laurent Ruquier et Christine Bravo (exéquo).
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Re: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:14

Oui c'est vrai que j'ai dit "présentateur" mais j'ai pas pensé aux femmes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Re: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:10

Si tu as dis hommes, femmes, fils de etc

Mais tu avais pas préciser si ont pouvais mettre les co-présentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
js1307
Timide
js1307


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Re: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:37

J aime bien Vincent Lagaf, Christophe Dechavane et Bellmare

J aime vraiment pas Jean Pierre Foucault, Delarue et fofie favier
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Re: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:19

bouh, mon sujet n'a pas été publié!

Je disais donc:

J'aime: Cauet, Flavie Flament (uniquement dans vis ma vie), Jean-Pierre Foucault, Vincent Langendries (ortho???)

Je ne peux pas piffer: Arthur, Dechavane, Julien Pampers, Benoit Thans, et surtout Marc Delire
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Re: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:57

pr Langendries, c'est bon Smile moi je préfère Deceunink ... mais en gros, jles trouve pa smal les ptis nouveaux dl'a RTBF
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Re: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:52

moi je ne les differencie pas lol..

ms je suis de ton avis pr Marc delire...

autrement dans ceux que je ne supporte pas du tout y a arthur et ruquier...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Re: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:57

Embarassed Delire, moi jl'adorais Embarassed

Pierre-Yves Depré, j'aime bien sa voix ! Sa tête aussi hein mr green mais sa voix, j la toruve agréable à entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Re: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:58

je ne vois pas qui c'est Pierre Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Re: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:11

on le voit pas souvent ais on l'entend c'est celui qui fait les résumé des match à Studio 1 ... il les fait pas tous ... il fait parfois le Basket aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Re: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:10

Pour être franche je connais pas de presentateur belge, a part alain simons et deux ou trois chroniqueurs de plug tv, je suis pas fan de la tv de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Re: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:06

jte comprend, moi non plus! y a juste ceux qu'on vient d'évoquer avec les filles mais ceux là ce sont ceux qui présentent les emission de foot mr green

et c'est vrai que si taimes pas l'foot, à part eux, moi jconnais pa sgd monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Re: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:53

en Belgique y a Thomas Vanhamme que j'aime encore bien sur la rtbf et sur rtl, y a Jean-Michel Zecca et Sandrine je sais plus comment. La brune qui est là depuis pas mal d'année. Les autres blondes anciennes miss belgique... qu'elles aillent au vestiaire!

J'aime beaucoup aussi Michael Dufour (mon fiancé, cfr une rencontre avec lieu sur le tournage d'une émission) mais on ne le voit pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Re: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:13

j'avais oublié Thomas Vanhamme c'est vrai je l'aime bien aussi. Mais c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Re: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:44

Il présente encore une émission?

J'ai découvert y a pas longtemps que c'est celui qui présente parfois Studio 1 qui est l'animateur de Génie en Herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Vos animateurs préférés ... ou détestés! Empty
MessageSujet: Re: Vos animateurs préférés ... ou détestés!   Vos animateurs préférés ... ou détestés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animateurs préférés ... ou détestés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: We Enjoy :: Lucarne et 7ème art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser