Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les chaînes et leurs sagas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Les chaînes et leurs sagas Empty
MessageSujet: Les chaînes et leurs sagas   Les chaînes et leurs sagas Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:59

Alos vous en pensez koi vous des sagas de l'été, les téléfilms a suite que font les chaînes?
Qu'est ce que vous avec aimez et qu'est ce que vous avec detestez?


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Les chaînes et leurs sagas Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes et leurs sagas   Les chaînes et leurs sagas Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:18

je n'en ai jms suivi aucune mr green déjà pcq moi pdt tout un temps je savais pas enregistré et le problème avec ses trucs là c'est que si tu veux comprendre qqch, tu dois être présent tous es lundis (selon le jour lors duquel ca passe) de l'été ... hors pdt les vacances, on est jms là quoi c'est bien connu Wink

Parait que Clara Sheller (?) c'était pas mal.

Par contre Les signes du Zodiaque ou chais plus quoi : laisse tomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Les chaînes et leurs sagas Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes et leurs sagas   Les chaînes et leurs sagas Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:22

Oh Zodiak et les maitre du Zodiak j'ai adoré! Leur intrigue est bonne.

J'ai suivi aussi la saga d'rtl et M6 mais je ne sais plus le nom, avec la fille dont sa famille est touchée par une malédiction
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Les chaînes et leurs sagas Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes et leurs sagas   Les chaînes et leurs sagas Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:10

Laura, oui j'aime bien les saga avec du surnaturel, y avait dolmen que j'ai bien aimé, et pour cet été tf1 bosse sur un truc du genre "Invasion extraterrestre". Ils devaient faire dolmen 2 mais ça ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Les chaînes et leurs sagas Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes et leurs sagas   Les chaînes et leurs sagas Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:54

oui c'était Laura.

Par contre celle que tu dis... rien que le titre me fait rire alors je ne pense pas que j'accrocherai... faut voir.

Dolmen, j'ai pas eu l'occasion de tout suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Les chaînes et leurs sagas Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes et leurs sagas   Les chaînes et leurs sagas Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:07

En faite ça va s'appeler "Mystères", le tournage à commencer, l'intrigue commencera dans un avion et les extraterrestre pouraient etre impliquer, et l'acteur Arnaud Binard

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img176/8995/imagesit8.jpg]

a jouer dans sous le soleil, dans les premiers épisode un blond Manu qui s'est tapé laure. Et dans Alice Nevres :Le juge est une femme .

La petite info qui est dur a trouver, il a jouer dans le miracle de l'amour durant quelque épisodes, il essait de se faire toutes les copines d'hélène et je tiens a préciser que bcp d'acteurs ont comment dans Hélène et les garçons, le miracle de l'amour, premier baiser , etc (les production AB). On devrait mettre un topic juste pour ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Les chaînes et leurs sagas Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes et leurs sagas   Les chaînes et leurs sagas Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:32

Le sage de l'hiver de France 2

Petits meurtres en familles

Un suspense digne des plus grands romans d’Agatha Christie, où le mystère s’épaissit au fur et à mesure que les crimes se succèdent…
"1939": A la veille de la déclaration de la guerre, Simon le Tescou a décidé de réunir toute sa famille pour fêter ses 70 ans.
Mais le soir même de son anniversaire, il est sauvagement assassiné dans sa chambre. l’Inspecteur Larosière, assisté d’Emile Lampion, dont c’est la première affaire, découvre vite que les placards de cette famille sont remplis de cadavres...

Avec Dizis la peste, la femme de la minute blonde sur canal + et le fils de coluche.

Je viens de regarder le 2e épisodes et je dois dire que j'adore même si certians acteurs sont en surjeu, j'aime assez ce genre de cluedo.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Les chaînes et leurs sagas Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes et leurs sagas   Les chaînes et leurs sagas Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:09

Ca passe aussi sur la RTBF si je ne me trompe pas.

Mais les films du soir, c'est rare quand je regarde parce que je loupe toujours le début, étant donné que je ne rentre qu'à 21h20
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Les chaînes et leurs sagas Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes et leurs sagas   Les chaînes et leurs sagas Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:57

oui c'est ça, c'est nul en plus tu enregistre déjà bcp lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaînes et leurs sagas Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes et leurs sagas   Les chaînes et leurs sagas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaînes et leurs sagas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: We Enjoy :: Lucarne et 7ème art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser