AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007

AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti

Féminin Nombre de messages : 2420

Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007 Empty
MessageSujet: Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007   Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:27

Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007 Kim-clijsters

La joueuse de tennis belge Kim Clijsters a annoncé ce dimanche lors du magazine télévisé "Sportweekend" de la VRT son intention de se marier l'été prochain avec Brian Lynch, le joueur américain du club de basket de Bree.

Lors d'un reportage réalisé à Plopsaland à Hasselt, la Limbourgeoise, originaire de Bree, a confirmé que 2007 constituerait bel et bien sa dernière année comme joueuse professionnelle de tennis, mais qu'elle ignorait encore le moment exact de sa retraite sportive.

"Je ferai encore certainement Wimbledon," a commenté Clijsters, qui devrait donc unir sa destinée avec son fiancé après le tournoi londonien, sans pour autant apporter plus de précisions quant à la date de son mariage. Clijsters et Lynch, qui forment un couple depuis le printemps 2005, avaient annoncé leurs fiançailles début avril de cette année, via le site internet de l'ancienne numéro un mondiale.

Kim Clijsters, qui avait auparavant été déjà fiancée avec le joueur de tennis australien Lleyton Hewitt en décembre 2003, fera sa rentrée en compétition ce mercredi au tournoi WTA de Hasselt, où elle est appelée à devenir directrice de l'évènement à la fin de sa carrière sportive. Classée 6e joueuse mondiale, Clijsters avait été éloignée des courts durant plus de deux mois suite à une nouvelle blessure au poignet gauche.

7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha

Féminin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007   Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:09

Je l'adore Very Happy

Elle l'avit dis qu'elle prendrait sa retraite à ses 24 ans. Elle a raison, si elle veut fonder une famille...
Voir le profil de l'utilisateur http://dindounette.canalblog.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen

MessageSujet: Re: Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007   Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:48

Je suis une fan inconditionelle de KIM...
j'adore cette joueurse, ce tit bout de femme...

elle a tout a fait raison si elle veut fonder une famille meme si ca me rend triste de ne plus la voir sur les court de tennis
Kti
N'angel
Kti

Féminin Nombre de messages : 2420

MessageSujet: Re: Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007   Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:59

A vrai dire, je préfère Justine, mais Kim a eu une belle carrière, elle mérite sa retraite
Voir le profil de l'utilisateur http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen

MessageSujet: Re: Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007   Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007 Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:45

mais moi j'aime pas trop, voir pas du tout justine..

Depuis qu'elles sont connues j'ia tjs été pour Kim... et jms pr justine,:s

enfin ce qui est sure c'est que je vais savourer ces derniers mois ou on pourra la voir jouer
Et pourquoi pas la voir finir en beauté??
Cha
JJG addict
Cha

Féminin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007   Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:44

j'aimerai bien Smile

j'aime aussi son jeu de tennis et sa personnaité Wink j'aimerai qu'elle puisse gagner une fois Roland Garros ou Wimbledon Wink

en tout cas, elle va me manquer!
Voir le profil de l'utilisateur http://dindounette.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007   Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007 Icon_minitime

Kim Clisters va prendre sa retraite en 2007
Page 1 sur 1