Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)?

Aller en bas 
+6
ralfangel18
Cha
RedBalouche
meumeu
fleurdelys
Kti
10 participants

Combien de marmots?
je ne veux pas d'enfants
Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Vote_lcap0%Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 enfant
Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Vote_lcap0%Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 enfants
Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Vote_lcap55%Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
3 enfants
Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Vote_lcap45%Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
4 enfants
Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Vote_lcap0%Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 enfants
Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Vote_lcap0%Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus de 5 enfants (à préciser)
Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Vote_lcap0%Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Empty
MessageSujet: Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)?   Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:03

A vous de cocher puis argumenter votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
fleurdelys
Invité de marque
fleurdelys


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 25/09/2006

Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)?   Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:53

Moi j'en veux deux car je suis fille unique et franchement je trouve ça triste d'être toute seule... J'ai déjà une ptit graçon d'une année et je pense dans 2-3 ans on vas essayer d'avoir une petite fille...

Par contre je comprend ma maman qui n'a voulu que 1 enfant, car sa soeur a toujours été favorisée par ma grand-mère, et elle été mise de côtée, elle ne voulais pas faire les mêmes erreurs...

Je vois par contre ma tante fais la même chose, elle a une fille et un garçon, et le garçon est nait en dernier, et bien il a toujours été favorisé par rapport à sa soeur... Il fesait des bétises et c'était ma cousine qui ramassait les claques...

J'espère que je ne ferai pas les mêmes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdefleurdelys.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)?   Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:56

j'aurai presque envie de mettre idem suite à ton post!

Je suis fille unique également et je l'ai mal vécu, je me sentais seule et je ne voudrai pas que mon enfant ressente la même chose. Je me dis que 2, c'est un idéal, mais Nours, lui, en voudrait 3! J'ai peur qu'il y en ait toujours 2 contre 1, mais, ma foi, si ça se passe bien avec les 2 premiers, pourquoi pas!

On verra au moment voulu, déjà en avoir un, ce serait le pied éléphant
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
meumeu
La Vie est Belle
La Vie est Belle



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : france 57
Date d'inscription : 02/11/2006

Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)?   Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:16

moi jailerait en avoir 2.1 fille et un petit mec
Revenir en haut Aller en bas
http://meumeu.fr-bb.com/
RedBalouche
Invité de marque
RedBalouche


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 27/09/2006

Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)?   Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:56

Nous en voulons 3
Tom et Noé sont mes 2 petits bandits ... et le troisième est annoncé fin juin !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)?   Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:03

moi j'en voudrai deux peu importe qu'ils soient filles ou garcons ... par contre, si ma situation financière me le permet, si je suis bien avec les deux premiers, pq pas en faire deux autres ... en tout cas, le seul chiffre que je ne veux pas, c'est 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)?   Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:55

Comme je vois, nous avons des projets de familles pas trop petites!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ralfangel18
Invité de marque
ralfangel18


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : vierzon centre
Date d'inscription : 15/11/2006

Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)?   Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:25

moi j'en vaoudrais 3 car on est 3 freres et soeur et j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Invité de marque



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/11/2006

Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Empty
MessageSujet: COMBIEN D ENFANTS VOULEZ-VOUS?   Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:06

Moi je veu 2 enfants une fille et un garcon par contre pa de jumeau
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)?   Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:46

moi j'en veux 3..

mon reve 2 que j fais moi meme et un adopté
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)?   Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:43

Moi j'en veux deux, une fille et un garçon de préférence, mais au dela je n'hésiterais pas à adopter ou être famille d'acceuil.

Je veux deux enfant a moi, j'ai vécu seul et j'en ai souffert souvent j'aimerai avoir une soeur ou un frère chez qui aller pleurer ou a qui j'aurais fait les 400 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
SuZiNeTTe dEs TeMpS mOdErNeS

Suzy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)?   Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:19

jen veux 3
on est 3 et jador, avec mes soeurs on est amies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)?   Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous deja fait des calins quand vous etiez inviter?
» comment allez vous vous habiller a nouvel ans
» La mode et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: About US :: Conseils et discu about Love, Sex & Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser