AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand l'autre ne sais plus.

AuteurMessage
ne2staz
Impliqué

MessageSujet: Quand l'autre ne sais plus.   Jeu 16 Nov - 2:00

Voli j'ai une amie qui vit très mal depuis pas mal de temps, un jour son mec lui a dit je ne t'aime plus, et une semaine avant il lui disait qu'il voulait un enfant!!!

Le problème c'est que trouver un appart c'est pas facile, et ils vivent tjs ensembe et sont encore plus ou moins ensemble, un jour il dit casse toi. et tout le mois qui suit il pleur pour avoir des gater et tout celà, il fait des réflexion de jalousie, quand il parle il dit:" faudrait qu'on achete ça pour la maison et si on allait la bas durant les vacances etc.

Du coup mon amie elle sait plus quoi, une semaine il se conduit comme un enf.... et les trois mois qui suit il est tout love.

Moi je crois que lui même il sait pas ce qu'il veut et qu'il sait pas ou il en est. Du coup il doute de leur relation ou il essait d'en faire la cause de son doute, de son malaise. En attendant il la détruit psychologiquement.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel

Féminin Nombre de messages : 2420

MessageSujet: Re: Quand l'autre ne sais plus.   Jeu 16 Nov - 11:47

Je pense qu'il faut aussi regarder ce qu'il a vécu dans sa vie. Il a peut-être besoin d'être rassuré et la fille ne le fait pas assez. Alors des fois il pousse à l'extrême pour voir sa réaction, si elle va se casser ou si elle va lui offrir une preuve d'amour. Ca se remarque dans le sens où tu dis qu'après il réclame plein de tendresse.
C'est quelqu'un qui a besoin d'énormément d'attention et lorsqu'il n'en a pas assez à son gout, il pète les plombs et provoque pour voir les limites de la fille et si elle l'aime vraiment.

Je parle en connaissance de cause
Voir le profil de l'utilisateur http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué

MessageSujet: Re: Quand l'autre ne sais plus.   Jeu 16 Nov - 13:30

Masi en faite il était tjs l'un sur l'autre, et depuis peu elle a reprit une activité quoi lui demande bcp de temps, et lui il a reproché plein de truc comme le ménagé, qu'elle était frigide etc, elle a fait des efforts et tout a changer ce qu'il lui avait reproché et il trouve tjs a redire, il disait qu'il n'en pouvait plus qu'il l'étouffait, donc tu vois elle est paumé elle sait plus quoi.
Kti
N'angel

Féminin Nombre de messages : 2420

MessageSujet: Re: Quand l'autre ne sais plus.   Jeu 16 Nov - 14:10

On ne comprendra jamais l'amour
Voir le profil de l'utilisateur http://ktijade.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'autre ne sais plus.   

Quand l'autre ne sais plus.
Page 1 sur 1