Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment faire le pas sur une rupture????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment faire le pas sur une rupture???? Empty
MessageSujet: Comment faire le pas sur une rupture????   Comment faire le pas sur une rupture???? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:02

J'ai une amie qui vis sa 1er rupture et n'ayant jamais subi ce suplice, comment puis je la conseiller, donc je vous le demande, que lui dire pour qu'elle l'accept et aille de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment faire le pas sur une rupture???? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le pas sur une rupture????   Comment faire le pas sur une rupture???? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:44

Repenser à ce qui n'a pas été dans la relation, voir les pour, les contre. Se dire que c'est ainsi aujourd'hui. Se dire que c'est qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.
Et qu'elle se divertisse au maximum et ne reste pas seule dans son coin.
Petit à petit elle fera le deuil de la relation, mais surtout qu'elle ne se laisse pas embobiner si l'autre revient.

Mais tout ça, c'est au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment faire le pas sur une rupture???? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le pas sur une rupture????   Comment faire le pas sur une rupture???? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:32

Tu vois c'est quelqu'un comme moi qui n'a pas eu bcp de relation et qui a attendu "la relation" et elle pense aussi que dans la vie on aime qu'une seule foi. Pour elle si c'est pas lui c'est personne.

Et moi je ne sais pas quoi lui dire car si cela m'arrivait je serai comme elle, je n'ai aimé qu'une fois et je n'aimerais qu'une seul fois. Donc je suis très mal placé pour lui dire ce qu'elle devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment faire le pas sur une rupture???? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le pas sur une rupture????   Comment faire le pas sur une rupture???? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:12

Apparement vous êtes amies, alors fais des choses avec elles, regardez vos séries préférées ensemble, allez vous balader.
Ca fait du bien d'être avec ses amis, ça nous change les idées.
Je faisais partie aussi de ces gens qui croyaient à l'amour unique... tu parles! Je me suis laissée entubée et j'en ai souffert, même si j'aimais de tout mon coeur.
Je pense qu'on peut aimer plusieurs fois, mais on retient les leçons du passé et l'amour en devient plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment faire le pas sur une rupture???? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le pas sur une rupture????   Comment faire le pas sur une rupture???? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:11

pour faire face a une rupture.. ben faut essayer de voir tjs du positifs, en se disant que si c fini c qu'il y a de bonne raison.. et s'entourer... moi c ce qui m'a aider...


Je suis ds le cas avec une personne qui m'est tres proce qui vient de rompre egalement... et pr l'aider ben je respect ses decisions peu importe si je suis de son avis ou pas.. je ne la juge pas et j suis bcp présente ( d' ou mes absences regulières de qq jours)
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment faire le pas sur une rupture???? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le pas sur une rupture????   Comment faire le pas sur une rupture???? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:35

Moi je n'ai jamais été tenté ou aimé quelqu'un a par tmon chéri et j'avais 19 ans quand ça m'est tombé dessus. Si je ne l'avais pas rencontré, je ne saurai probablement pas ce que c'est d'aimer. ET si ca finit demain je ne suis pas sur de retombé amoureuse car j'ai 24 ans et je ne suis tombé amoureuse qu'une fois. Je suis persuader que je n'aimerai qu'une seul fois, maintenant c'est pas le cas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment faire le pas sur une rupture???? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le pas sur une rupture????   Comment faire le pas sur une rupture???? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:42

Ben oui, chacun vit sa vie, l'amour tombe sans crier gare. Peut-être que si tout celà arrive un jour, l'amour frapera à ta porte sans que tu le veuille, bien malgré toi, mais il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Comment faire le pas sur une rupture???? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le pas sur une rupture????   Comment faire le pas sur une rupture???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire le pas sur une rupture????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR FAIRE UN PARTENARIAT: A LIRE!!
» Comment mettre une photo dans un message?
» Comment mettre une image (avatar) en dessous de son pseudo?
» comment allez vous vous habiller a nouvel ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: About US :: Conseils et discu about Love, Sex & Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser