AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Le culturisme – Le Bodybuilding

AuteurMessage
ne2staz
Impliqué
ne2staz

Le culturisme – Le Bodybuilding Empty
MessageSujet: Le culturisme – Le Bodybuilding   Le culturisme – Le Bodybuilding Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:54

Arnold Schwarzenegger à commencer comme culturiste, Vous aimez ces hommes et ces femmes tout en muscles, ou peut être que vous trouvez ça too much. Peut être même que cela vous fait rêver, mais jusqu'à un certain point.

Certains vont même jusqu'à prendre des anabolisants pour prendre en masse. Quel est votre point de vue?

http://chcpontoise.free.fr/culturisme.htm

Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti

Féminin Nombre de messages : 2420

MessageSujet: Re: Le culturisme – Le Bodybuilding   Le culturisme – Le Bodybuilding Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:38

Toi tu as vu la méthode Cauet mr green

Perso j'aime pas du tout! Pour moi, ça reste de la frime, un besoin d'être reconnu et sur les femmes, c'est encore plus laid.
Voir le profil de l'utilisateur http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz

MessageSujet: Re: Le culturisme – Le Bodybuilding   Le culturisme – Le Bodybuilding Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:28

Moi je dis ok jusqu'à un certain point, les muscles c'est joli mais faut pas exagérer, pourmoid la dernière limite c'est mon Vin Diesel plus musclé que lui c'est too much. J'aime qu'un coorp ai de la masse et des formes, Moi je trouve la musculature tip top comme M pokora ou Brad pitt. Mais les swarzy et compagnie beurk!

Je prend l'exemple d'un garçon de ma sale de sport ses bisepse sont quasi aussi large que ca tête, ca donne comme le bonhomme dans beetlejuice, mdr. Chaque fois ça m'obsède.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le culturisme – Le Bodybuilding   Le culturisme – Le Bodybuilding Icon_minitime

Le culturisme – Le Bodybuilding
Page 1 sur 1