Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'amour et la passion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

L'amour et la passion Empty
MessageSujet: L'amour et la passion   L'amour et la passion Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:14

Pensez-vous que la passion reste toujours? Ou que lorsqu'elle s'en va, c'est qu'il n'y a plus d'amour? Est-ce 2 choses distinctes ou à mettre dans le même sac?
Que pensez-vous de la passion?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

L'amour et la passion Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la passion   L'amour et la passion Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:14

je ne serais pas expliquer pourquoi ms pour moi ce sont 2 choses differente...
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

L'amour et la passion Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la passion   L'amour et la passion Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:40

Eh bien pour moi aussi.

S'il n'y a plus de passion dans un couple, ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus d'amour. Et c'est souvent la cause de ruptures, car les gens ont besoin de ressentir la passion du début. Mais elle ne dure qu'un temps et puis s'éclipse. On peut pimenter la relation pour essayer de faire revenir la passion, mais dans l'ensemble, ce n'est plus comme au début, l'amour évolue et devient plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

L'amour et la passion Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la passion   L'amour et la passion Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:29

Je suis d'accord avec toi kti, la passions est différentes de l'amour, l'amour (amical, famillialle ou amoureux) c'est un travail de tout les jours, si dés qu'on ne ressent plus de passion ou que l'autre nous tape sur les nerfs etc, on chercher la rupture c'est de la facilité, on peut aimer les gens et les trouver super chiant, mais faut travailler sur nous et expliquer a l'autre ce qui ne va pas pour qu'il travail sur lui. Pour moi c'est ca l'amour. Ca part d'une émotion et ca se contruit chaque jours petit a petit.

Hormi cela la passion c'est tellement alléatoir, elle peut s'en aller et revenir, quand je cherche une image pour la passion c'est un boomrang que je vois, c'est un sentiment qui a une duré limité mais qui renait de ses cendre tel le phoenix.

C'est de notre part d'enfant qui fait naître la passion, ce sentiment ne nous quittait jamais quand on était petit. Les gens passionnés sont de grand enfant qu'il le montre ou pas, regarder les artistes ils sont tous passonné et on garder leur âmes d'enfant.

Pour ma part je suis quelqu'un de très passionné, j'aime sans compter sans détoure, de façon inconditionnel que ce soit dans ma famille, mes amis, mon chéri, je les aime peut importe leur défaut et leur qualité, je les aimes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
SuZiNeTTe dEs TeMpS mOdErNeS

Suzy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

L'amour et la passion Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la passion   L'amour et la passion Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:43

c'est beau la pasion mais quand ça part c'est plus la même chose on se découvre autrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour et la passion Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la passion   L'amour et la passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour et la passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: About US :: Conseils et discu about Love, Sex & Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser