Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Un pour toutes", mon livre de chevet du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

"Un pour toutes", mon livre de chevet du moment Empty
MessageSujet: "Un pour toutes", mon livre de chevet du moment   "Un pour toutes", mon livre de chevet du moment Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:39

"Un pour toutes", mon livre de chevet du moment 2265080748.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V62221673_


résumer:

Depuis leurs années de colocation, Lily, Sam, Mara et Terry sont amies à la vie à la mort. Indépendantes et volontaires, ces trentenaires ne rêvent que d'une chose : un homme, mais à temps partiel. Lily cherche l'amant idéal, qui lui offrirait des nuits passionnées et sans lendemain. Sam n'a qu'une idée en tête : donner la vie. Mara aurait bien besoin d'un coup de main pour retaper sa maison qui tombe en ruine. Et Terry, veuve, découvre la difficulté d'élever un adolescent sans autorité paternelle. Se présente alors le candidat parfait Sean est beau, riche, célibataire et adore les enfants. Aussitôt, une idée lumineuse
s'impose aux jeunes femmes : et si on partageait ? De déconvenues en quiproquos, leur plan ingénieux pourrait bien tourner au désastre...


Je vais arriver à la moitié et j'adore! Alors si je peux le prêter à quelqu'un lorsque je l'aurai terminé, ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
 
"Un pour toutes", mon livre de chevet du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de chevet du moment
» Moment propice pour les calins
» "Le bon" ou "la bonne"
» Les "Martine"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: We Enjoy :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser