Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 21ème FIFF de Namur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

21ème FIFF de Namur Empty
MessageSujet: 21ème FIFF de Namur   21ème FIFF de Namur Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:24

21ème FIFF de Namur Large_222552


Le 21e Festival du Film Francophone de Namur (FIFF) a débuté ce vendredi soir, lors de la cérémonie d'ouverture qui se déroulait à 20 heures au Théâtre de Namur. Le long métrage Indigènes, de Rachid Bouchareb, était projeté en ouverture du festival, en présence d'une grande partie de l'équipe du film, dont les acteurs vedettes Jamel Debbouze et Samy Naceri.

Le jury du festival, qui remettra les Bayards lors de la cérémonie de clôture le 6 octobre, est présidé par l'actrice française Dominique Blanc. Le pays mis à l'honneur cette année est l'Algérie. L'ambassadeur de ce pays sera également présent lors du gala d'ouverture.

Le festival adressera cette année son "coup de coeur" à l'actrice française Emmanuelle Béart. L'actrice, qui devait être présente aujourd'hui lors du gala d'ouverture, n'arrivera finalement que ce samedi en matinée. Une rencontre publique est programmée dimanche à 14 h au Théâtre de Namur.

----------------------------------------------------


Grâce à Nours (Boonen), j'ai mon pass (merciiiiiiiiiiiii bisous ) et je peux vous assurer que je vais en profiter, une fois de plus, un max! J'ai déjà tout planifié, je sais quels films j'irai voir, génial banane
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

21ème FIFF de Namur Empty
MessageSujet: Re: 21ème FIFF de Namur   21ème FIFF de Namur Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:23

Et voilà, déjà visionné 3 films et encore un tout à l'heure à midi.

Dans l'ensemble, ça ne m'a pas déplu. On voit que ce n'est pas du grand cinéma, mais les histoires sont intéressantes.

Par contre, je n'aime pas trop les courts métrages, surement parce que je n'y comprends pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

21ème FIFF de Namur Empty
MessageSujet: Re: 21ème FIFF de Namur   21ème FIFF de Namur Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:55

Oui en plus ds les cours métrages ils ne parlent pas vraiment alors plus difficile à comprendre.
Les deux fils que j'ai été voir avec toi m'ont vraiment plu
Revenir en haut Aller en bas
boonen
Invité de marque
boonen


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/09/2006

21ème FIFF de Namur Empty
MessageSujet: Re: 21ème FIFF de Namur   21ème FIFF de Namur Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:55

j'aime pas le Fiff, obligé de faire la file pendant 1h... :fache:
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

21ème FIFF de Namur Empty
MessageSujet: Re: 21ème FIFF de Namur   21ème FIFF de Namur Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:20

Le court métrage passé hier nous a tous bien plu. C'était un belge, marrant, avec des dialogues. Chouette à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

21ème FIFF de Namur Empty
MessageSujet: Re: 21ème FIFF de Namur   21ème FIFF de Namur Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:21

boonen a écrit:
j'aime pas le Fiff, obligé de faire la file pendant 1h... :fache:
pas nécéssairement, j'y vais l'aprem et je peux arriver 20 minutes avant la séance sans problème. Les files, c'est surtout pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Contenu sponsorisé





21ème FIFF de Namur Empty
MessageSujet: Re: 21ème FIFF de Namur   21ème FIFF de Namur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21ème FIFF de Namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namur
» NAMUR - Un vendredi 13 historique
» un petit village de Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: We Enjoy :: Lucarne et 7ème art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser