Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Yannick Noah dénonce les enfoirés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Yannick Noah dénonce les enfoirés Empty
MessageSujet: Yannick Noah dénonce les enfoirés   Yannick Noah dénonce les enfoirés Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:08

Citation :
Le chanteur, qui participe comme chaque année au spectacle des Enfoirés, a déclaré qu'il jugeait déplacés les frais débloqués pour les participants.

Yannick Noah, qui fait partie de la troupe des Enfoirés, en concert du 24 au 29 janvier 2007 au nouveau Zenith de Nantes, a été le seul à dénoncer les frais déboursés pour loger et nourrir les célébrités.

Il a déclaré au magazine le Point : "Je viens chanter bénévolement pour les Restos du Coeur, je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans un palace de milliardaires." Il logera donc à l'hôtel Mercure de Nantes, tandis que le reste de la troupe résidera au très chic hôtel l'Hermitage de la Beaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Yannick Noah dénonce les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah dénonce les enfoirés   Yannick Noah dénonce les enfoirés Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:40

ben je peux déjà apporté une réponse vu que l'affaire à été éclaircie :
voici ce qu'a posté une fille sur le forum de JJG ou l'on avait ouvert le même sujet il y a qq jours :

j'ai contacté Papy (David Introligator, le technicien qui s'occupe des prompteurs aux Enfoiré), il m'a répondu ceci :

"- Ce n'est pas de gaité de coeur que l'équipe artistique a été dormir à 100 km de Nantes. Il se trouve simplement que nous sommes tombés durant 2 semaines de congrès internationaux et que l'offre hôtelière pour loger plus de 300 personnes était largement insuffisante. Toute l'équipe était dispatchée dans 7 hôtels, et pour les plus proches, c'est à dire ceux situés à Nantes, la priorité allait aux équipes techniques (lumière, son, décors...) qui devaient être là très tôt le matin.

- C'est TF1 qui paye toutes les dépenses liées aux concerts.

- Le Royal de la Baule, hôtel qui accueillait les artistes, a bien évidemment fait un gros rabais, le prix de revient à charge par personne et par nuit ne débassant pas celui d'un simple hôtel Ibis... L'hôtel est désert en cette période de l'année, ça lui assure un bon coup de pub (et encore plus maintenant avec cette histoire)... Et tous les extras (repas, bar, soins thalasso... sont payés par les artistes de leur poche)
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
angy
Invité de marque
angy


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : aux portes de la foret landaise
Date d'inscription : 01/01/2007

Yannick Noah dénonce les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah dénonce les enfoirés   Yannick Noah dénonce les enfoirés Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:14

polemique et reponse faite egalement sur le forum non officiel des enfoirés .
effectivement yannick etait au mercure , j'y etais aussi et une de mes amie l'a vu dans .... l'ascenceur . j'aurai bien voulu etre à sa place banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melorythme.com
Contenu sponsorisé





Yannick Noah dénonce les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah dénonce les enfoirés   Yannick Noah dénonce les enfoirés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Noah dénonce les enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: Actu :: Actu People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser