AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les conflits familiaux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ne2staz
Impliqué

MessageSujet: Re: Les conflits familiaux   Lun 13 Nov - 1:18

Pour m'a part je ne comprend pas la femme de ton oncle, moi je ne m'entend pas forcément avec ma belle famille, car depuis que je suis avec mon copain duran 2 ans il n'a plus été chez personne mais je ne l'en empêchait pas. Lors de l'anniversiare de ma belle maman il y a 3 ans, toute la soirée je me suis pris des remarques et au bout de 3h j'ai dit a mon copain que ca allait dégénérer si il ne disait pas que j'y étais pour rien.

J'ai eu raison car a un moment on ma demander pourquoi mon copain d'allait plus nulle part et j'ai dit que c'est lui qui ne voulait pas que moi je lui avait proposer plusieur fois mais qu'il ne voulait pas, la dessus, la femme de son oncle ( ha ses belle tante toutes des chieuses mdr) elle est presque monter a 4 pattes sur la table pour m'agresser et dire que je lui avait balancer la porte dans la figure une fois alors que rien a voir, c'était un porte surper lourde et elle m'a échaper des mains et je m'étais excuser).

Du coup j'ai pas répliquer et je suis partie, et j'ai dit a jp tu fais ce que tu veux mais je pars, la dessus tout la famille est sortie et son oncle m'a attrapé et il me serait pour que je rentre, je lui demandait d'arreter car il me faisait mal et il serait de plus belle (c'était limite de la séquerstration) pour finir il m'a laché quand tout le monde lui demandais et tirait sur ses bras.

J'ai attendu sur le parking, ils osnt tous rentré mon copain, leur disait aurevoir et pendant ce temps la belle tante et sortie en douce pour venir m'agresser verbalement puis physiquement, et elle avait retoutnée ses bagues pour que ca fasse des marques et mon copain est arrivé pour me stopper car la j'allait lui faire mal, j'ai juste su lui balancer un coup de pied (et non je ne me laisse pas faire) car elle avait été trop loin dans ses parole a me traiter sur un acte que j'ai fait que qui ne regardait que moi. Depuis je ni moi ni mon copain ne leur parle plus. (d'un autre coté elle a telement bien monter la tête de l'oncle qu'il a voulu mettre mon copain à mal, mais nous avons été plus intélligent.)

Et voilà. Mais cette soiré restera l'une des plus sombre de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
issa
Impliqué

Féminin Nombre de messages : 554

MessageSujet: Re: Les conflits familiaux   Lun 13 Nov - 1:23

Oh quelle histoire aussi. Je comprends j'ai eu un peu le pblm avec ma belle famille. La maman de mon homme pensait que c etait de ma faute que jean n aillait pas voir. Et apres qq temps j'ai dit a jean que je n irais plus tant qu il parlerait pas a sa maman et depuis ca va super bien...
c'est tellement dommage que ca aie foiré comme ca pour toi
ne2staz
Impliqué

MessageSujet: Re: Les conflits familiaux   Lun 13 Nov - 1:29

Je ne suis pas très famille, j'ai eu un mauvaise expérience avec ma famille et la sienne maintenant que je vois comment elle est je ne regrette rien.

Son grand père est décédé il y a peu, et il avait 4 enfant 3 fille (dont ma belle mère qui est l'ainé) et un garcon. Et la plus jeune, a découvert le corp avec la petite amie du grand père, elle a demande a reste seul avec le corp de son père pour le dépouiller de son argent. Elle a pris tout les clefs et les papiers plus une voiture et elle roule avec tjs avac les plaque du défunt. Et depuis elle monte tout les jour pour prendre tout ce qu'elle peut et les revendre, elle se fait de l'argent et ne partage avec personne, qu'elle arnaqueuse, ensuite elle raconte a tout le monde que les 3 autre ne s'occupe de rien qu'elle a tout sur le dos etc. Elle va au notaire tout seule faire ses coup en douce et tout.

Donc quand je vois la famille je préfère ne rien avoir a faire avec eux, tous les 3 mois ils se disputent, A ne parle plus B puis B ne veut plus rien savoir de X etc. Donc je préfère rester comme je suis sans les voirs.
issa
Impliqué

MessageSujet: Re: Les conflits familiaux   Lun 13 Nov - 1:34

Ben nous cette histoire avec mon tonton ben ca a renforce nos liens c est bête alexia a surement cru qu en nous empechant de les voir on allait se rejetter la balle pour voir qui avait tord ou raison et ca a fait tout le contraire
ne2staz
Impliqué

MessageSujet: Re: Les conflits familiaux   Lun 13 Nov - 1:38

c'est biend de croire en la famille, perso j'y croit pas trop, du moins pas en la mienne, mais j'espère que mes enfants seront solidaire.
issa
Impliqué

MessageSujet: Re: Les conflits familiaux   Lun 13 Nov - 1:38

Je te le souhaite de tout coeur:bisous:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les conflits familiaux   

Les conflits familiaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2