Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Desperate Housewife

Aller en bas 
+3
ne2staz
issa
Kti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:06

celui qui raconte la suite sera banni du forum mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:23

je ne raconterai pas, mais je répondrai a vos questions, et si vous vous dirigez dans une mauvaise voix je vous remettrez sur le droit chemin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:08

Amen trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:53

j'ai appris ce qui allait se passer avec cette personne caché... j m'y attendais pas trop...

au fait ces nouveau voisins c quelle maison qu'il habite?
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:15

Juste petite info, dans le téléstar le producteur de la série a annoncé qu'un personnage mourrait lors de la saison 3 mais ce ne sera pas une desperate housewives que il a également dit que la grossesse de Marcia Cross ne sera pas intégré à la série on la fera souvent avec des gros sac ou des gros bouquet de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:53

Donc si j'ai bien compris, c'est bien le mari qui est enfermé.

Vous croyez que Gabriel était sincère lorsqu'elle a dit à son mari qu'elle regrette? Moi je pense que oui, ça peut repartir.

Quant à Geoooooooooorges... il m'énerve!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:31

Oh oui moi aussi georges démon loll. Je me demande comment ca va tourner vue que le fils avait dit a un prêtre (a la premiere saison) qu'il se vengerait des ses parents. Est ce qu'il se bat avec george pcq il est jaloux que sa mère aie deja qq1? Ou a t'il autre chose en tête?
Moi je m'attends au pire:aplause:
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:45

Je pense qu'il en veut à Georges parce qu'il voit son petit jeu et aussi à sa mère d'avoir eu l'aventure avec Georges et d'oublier son père.

Si j'ai bien compris, Andrew est donc retourné dans cette école avec les psy?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:59

En fait Andrew en veut tout simplement a sa mère de ne pas avoir accepté qu'il est homo, c'est ça l'élément déclencheur, mais quelque par il aime sa mère.

Non c'est pas le mari, c'est le fils, son 2e fils. (Daillerus ils ont du changer d'acteur car celui que vous avez vu avez les main baladeuse et manquait de respect au femme du staf.

Pour george, il sera encore plus énervant mais sera chatier comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:54

Il n est pas homo il l 'a fait croire pour sortir du camp il l a dit au pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:30

Agnes raconte pas tout!!!! On savait pas que c'était le fils...

Je confirme la thérie de Issa, il me semble qu'Andrew avait juste fait croire pour pouvoir sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:36

Non il est réellement homo. C'est une certitude.

Ca se voyait que c'était un jeune le mari devrait avoir 50 ans un truc dans le genre. Dés le départ je savais que c'était son fils. c'est ce que je m'étais dis à la fin de l'épisode, donc je fais qu'exprimé mon ressentit kti que j'ai eu à la fin de l'épisode quand je l'ai regarde durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:54

Ben moi j'ai envie de rester dans l'idée du mari et qu'Andrew n'est pas homo car c'est ainsi que j'ai compris les choses et je veux découvrir par moi-même la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:00

Chancun interprète comme il souhaite, y a un truc qui m'agace c'est que j'ai un dont pour le script, après 15 de film ou de série je sais déjà comment ca va finir à 90%, donc je n'ai jamais l'élément de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:09

Desperate Housewife - Page 2 610560480_small
Je vous présente le quartier de Wistéria Lane!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:55

Je suis restée sur le cul pour Mike et Susan, ça ne va pas du tout ça!

Et par pitié, j'aimerai que Bree se rendre compte du vrai visage de Geooooorges!!!!! démon
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:13

rohh oui le degout
moi je dis qu il va qd même lui pardonner. Enfin, j'espère loll, qu'il comprendra pourquoi elle a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:28

J'espère aussi puis j'ai hâte d'en savoir plus sur les voisins bizarres qui cachent le gars dans leur cave. La femme a l'air d'avoir de l'affection pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:53

C'est vrai que goerge me dégoute, mais comme le dit le diction, aucun crime ne reste impuni. ET la pauvre bree n'est pas au bout de ses peines pour cette saison.

Oui dégouté aussi pour mike et susan, comme le dit le proverbe il faut pardonner. Pour susan l'épisode d'hier reflète très bien la saison qui l'attend.

Pour ce qui est de grabrielle, préparez vous pour la semaine prochaine car vous allez avoir de la peine pour elle. Mais je suis contente de voir une gabrielle plus sensible.

Pour la nouvelle voisine, comme tu le dis kty ele a bcp bcp d'affection pour son prisonnier et vous comprendrez bien vite pourquoi. C'est une femme qui a le sens du devoir et que sais se punir de ses erreurs. Touchante parfois, tenace a d'autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
SuZiNeTTe dEs TeMpS mOdErNeS

Suzy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:13

elle est spéciale cette voisine et son fils est encore plus fou
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:21

Oui mais, la plus part des membres n'ont pas vu la saison 2, je présume qu'en france vous avez déjà vu la saison 2 sur m6 ou canal. Moi j'ai vu la saison 2 en vo sur be tv.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
SuZiNeTTe dEs TeMpS mOdErNeS

Suzy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:25

oui mais jai pas tout suivi
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:27

En faite la majorité des membres préféraient qu'on ne donne pas de spoiler, ou d'info sur les intrigues. Moi ça ne me dérange pas d'en parler, mais dans ce cas il faut écrire en grand SPOILERS pour que les autres sachent qu'ils ne doivent pas lire les infos qui suivront. Mais si tu as des question je suis toute oui, je suis déjà à la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:17

Tu peux ouvrir un sujet spoiler des DH, ainsi ceux qui veulent lire le lisent et tu peux partager tes impressions avec ceux qui ont déjà vu. Indique la saison dont tu parles ainsi quand on y sera arrivé, on vous rejoindra
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Omalet
Omalet pour Vous Servir

Omalet


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/11/2006

Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:38

je suis un mec mais j'aime bien regarder de temps en temps avec ma copine
vous trouvez sa normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewife   Desperate Housewife - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewife
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: We Enjoy :: Lucarne et 7ème art :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser