Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
+6
js1307
RedBalouche
issa
gavou
maureen
Kti
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:24

j'ai lu les résumés et je ne sais plus du tout qui est en avance par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:38

Rtl car il 'en a plus que 3 alors que TF1 6
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:42

Et ensuite, ils passent à la saison 3 directement (ce qui m'étonnerait) ou alors on va devoir attendre 1an comme Desperate Housewife?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:55

faut attendre car la saison 3 est seulement diffusé depuis qq semaines aux etats unis...
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:09

J'espère qu'ils ne tarderont pas trop longtemps... niveau séries bien, on est quasi avec toutes en stand by
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:15

Alors qui a regardé la fin hier???

bon j'avoue que j'a loupé 2semaines de TF1 avec mes probs de tv... et bon TF1 en a encore 6 a diffusé...dc j dois regardé les 10 deniers episodes ms je n'ai pas resisté au plaisir de regardé le dernier..

pffff j'ai encore reusssita pleurer pendant un bon moment...

et pour ceux qui suivent, a votre avis que va t il se passer en saison 3???
Revenir en haut Aller en bas
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:23

J'ai regardé la fin et heureusement mon homme etait pas la pr se moquer de moi pcq je pleurais aussi mr green
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:56

je n'ai vu qu'hier soir donc il me reste 3 épidodes pour la saison 2.

Le dernier hier était trop chou et triste en même temps.

D'après le résumer du premier de ce soir, il va se passer un truc autour de Meredith et Dereck, Addison apparement se rend compte qu'ils sont toujours amoureux et ce n'est pas trop tôt car elle m'enerve!!
Sinon j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer avec Denis, j'espère qu'on pourra lui greffer le coeur dont il a tant besoin.

Pour la saison 3, j'attends de voir la fin et je viendra soumettre mes idées
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:15

oui oui... moi j regarderai demain les 3 de TF1 que je n'ai tjs pas vu lol..

et ceux d'ajd par la meme occasion..

mais accrochez vous pour le dernier episode... j m'en remet tjs pas on va dire lol
Revenir en haut Aller en bas
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:02

Et kti si tu me dis que tu as pas pleure au dernier épisode ben tu es forte loll
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:04

je n'ai jamais dit le contraire.

Là je fais une petite pause pub en attendant le reste... c'est le grand suspens!!!!
Est-ce que Burk va retrouver l'usage de la main?? Est-ce que Denis va avoir le coeur (c'est mal barré). Qu'en est-t'il de Meredith et Drek...

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:15

Ben je le sais j'ai mis SI... Wink
En tout cas ils font fort pour ce dernier episode avant la prochaine saison que de suspensssss aplause
Revenir en haut Aller en bas
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:04

Alors maintenant que tout le monde a vue la fin. Qu'en pessez vous?
Moi qui n'etait pas totalement ds cette série je peux dire qu'après je ne la manquerais surement sous aucun prétexta aplause
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:56

Alors je confirme mes pensées, Meredith et Derek ça va reprendre et out Addison!

quant à Izzie, je ne pense pas qu'elle va être sanctionnée (c'est américain hein mr green ), Georges va continuer son histoire avec chaipluscomment, Alex restera pareil à lui-même et Cristina, elle va devenir plus humaine et mieux s'investir dans son relation avec Preston. Je pense que ce qu'il s'est passé hier avec Denis et Izzie lui a fait ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:02

Vivement la 3eme saison. Mais je suis pressée de voir qd meme lequel elle va choisir entre le véto et l'homme qui l'a fait souffrir...
La dernière scène m'a fait pensé a deux maitres qui appellent leur chien pour voir lequel il considère plus comme son maître loll
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:49

j pense come toi pour cristina...
Pour Izzie oui elle reviendra , ms pas de suite pour moi...

mtn avec meredith je sais pas trop...

enfin j'ai encore regardé hier le final et j'ai encore reussi a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:38

la seule scène que j'ai trouvé vraiment super triste, c'est celle avec le chien.
J'ai trouvé qu'il y avait un message caché et qu'elle ne pleurait pas seulement pour la mort du toutou, mais aussi parce que c'était LEUR chien et qu'ils n'auront à présent plus rien en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:49

oui c clair que c'etait leur chien, ms c aussi du au fait que le chien elle l'avait pris pour oublier dereck... dc elle se sent de nouveau perdue, elle pert encore un etre qu'elle aimait..

ms le plus triste pour moi reste qd dennis est mort, et qu'on voit izzie qui pleure..
Revenir en haut Aller en bas
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:08

Oui je pensais la même chose pour le chien en plus elle le précise bien que c'est leur chien.
Revenir en haut Aller en bas
boonen
Invité de marque
boonen


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:37

Youpieee c'est finiii... pfiou, enfin, j'ai faillit avoir une indigestion éléphant
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:46

Salut,

La saison trois nous resrve encore de belle surprise.

Info: L'acteur qui joie Deny et qui meurt fin de la saison 2, cette acteur n'as vraiment pas de chance, il a joué dans 3 série la même année et à chaque fois son personnage meurt. Vous pouvez le retrouver dans Weeds (c'est le mari défunt de l'héroine), et dans supernatural (il est le père de dean et sam) et il décède fin de la première saision!

Ence qui concerne l'actrice qui joue Izzy, elle à jouer dans trois séries et dans les trois séries son personnage s'appelle Elisabeth.

Le docteur mamour: vous vous dites sa tête me dit quelque chose! Et bien regarder le 3e volet de Scream, il y joue le rôle de l'inspecteur de police.
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:48

Je m'exuces pour les fautes mais je veux écrire trop vite et je ne me relis pas ! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:53

oh ouiiiiiiiiiii juste!!! Je le revois maintenant dans Scream! Hey j'adore les anecdotes ainsi, continue! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:06

Et bien pour katrien heig alias Izzy, elle a joué au coté de steven segal dans piège à grand vitesse, il est passé y quelques jours, et C'est isabelle pas élisabeth j'ai fais une érreur, elle a joué dans roswell avec celle de lost qui joie claire'
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:49

pr patrick Dempsey il a églement jouer dans Fashion victims, un film qui est passé y a qq mois sur RTL TV1...

enfin il a fait pas mal d'apparition en 1semaines de tps j l'ai vu ds 2 trucs differents ms je sais plus les noms lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: We Enjoy :: Lucarne et 7ème art :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser