Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin le retour de Julia Roberts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Enfin le retour de Julia Roberts Empty
MessageSujet: Enfin le retour de Julia Roberts   Enfin le retour de Julia Roberts Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:43

Enfin le retour de Julia Roberts Art_40537

À quelques jours de son trente-neuvième anniversaire (le 28 octobre), et alors que ses jumeaux Phinnaeus Walter et Hazel Patricia vont tout doucement vers leurs deux ans (le 28 novembre), Julia Roberts s'est enfin décidée à relancer une carrière dangereusement en chute libre. Absente des écrans depuis la sortie d'Ocean's 12 en 2004 (une éternité, en termes hollywoodiens), elle avait vu sa cote plonger dramatiquement après les critiques très dures (on la comparait même à un réverbère !) de sa prestation au théâtre, à Broadway, dans Trois jours de pluie .

Forte tête, elle ne pouvait laisser passer l'affront. Et a choisi de contre-attaquer sur son terrain de prédilection, le cinéma. En frappant un grand coup. Ce mois-ci, elle a en effet entamé le tournage de Charlie Willson's war , aux côtés de superstars telles que Tom Hanks et Philip Seymour Hoffman.

Avant que ce long métrage de Mike Nichols n'atteigne les salles de cinéma, en 2008, elle se sera rendue sur un autre set, celui d'Eat, pray, love . Ryan Murphy, créateur de la série Nip/Tuck , l'a convaincue de tenir le rôle principal de l'adaptation du roman d'Elizabeth Gilbert. Soit celui d'une femme à qui tout a apparemment réussi. Du moins, dans la conception américaine du terme (en clair, elle est mariée, possède un grand appartement et une jolie maison de campagne). Mais voilà, tout cela ne lui convient pas. Elle décide de tout plaquer pour entamer un long voyage à la découverte de l'Italie, l'Inde et Bali, mais surtout d'elle-même.

En dehors des plateaux, elle ne cherche plus sa voie, par contre. Elle s'est engagée, tout comme Morgan Freeman, pour le développement de carburants alternatifs moins polluants

www.dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Enfin le retour de Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour de Julia Roberts   Enfin le retour de Julia Roberts Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:19

Je l'adore c'est mon actrice américaine préférée avec Sandra Bullock.
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Enfin le retour de Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour de Julia Roberts   Enfin le retour de Julia Roberts Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:19

Je l'aime beaucoup aussi, et elle est trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Enfin le retour de Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour de Julia Roberts   Enfin le retour de Julia Roberts Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:20

Je vais encore me faire frapper moi mais je n en suis pas du tout fan loll. Je la trouve pas fameuse(elle peut etre belle a certain moment) mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Enfin le retour de Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour de Julia Roberts   Enfin le retour de Julia Roberts Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:22

oui enfin moi je l'aime pas pr sa beauté mais pcq elle est excellente actrice! idem pr Bullock mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Enfin le retour de Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour de Julia Roberts   Enfin le retour de Julia Roberts Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:23

Bonne actrice ca oui e suis tout a fait d accord mais j en suis pas fan loll
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Enfin le retour de Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour de Julia Roberts   Enfin le retour de Julia Roberts Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:12

cha a écrit:
oui enfin moi je l'aime pas pr sa beauté mais pcq elle est excellente actrice! idem pr Bullock mr green
manquerait plus que ça! mr green
Evidement son jeu de comédienne prime sur la beauté, sinon y aurait de quoi se poser des questions sur mes pensées mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Enfin le retour de Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour de Julia Roberts   Enfin le retour de Julia Roberts Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:45

ptdr

mais de toute facon elle es tjolie quand mm trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Enfin le retour de Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour de Julia Roberts   Enfin le retour de Julia Roberts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le retour de Julia Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: Actu :: Actu People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser