Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis malaaaaaaaaadeuh

Aller en bas 
+2
Cha
Kti
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:13

Etes-vous souvent malade?

Beaucoup de petits rhums ou une grosse maladie 2x/an?

Vous allez chez le médecin ou vous soignez seul?

Vous avez tendance à courir chez le médecin dès que vous toussez ou attendre que ça passe?

C'est aussi valable pour les mamans envers leurs petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:20

Je suis rarement malade.

Quand c'est un ruhm, ca passe.

Sinon chez le médecin! En général je vais chez le médecin une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:41

j'ai été souvent malade (a une periode ou j'etais pas trop bien ds ma peau)..

ms mtn je n'ai plus a me plaindre, cela doit arriver une fois voir 2 maximum par an...

genéralement j vais chez le docteur si je vois que ca va pas mieux apres 2 jours... j'essais d'abord les bons conseil de la maman
Revenir en haut Aller en bas
petit soleil
Timide
petit soleil


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 60
Localisation : dordogne (24)
Date d'inscription : 01/11/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:27

sa fais 2 semaines que j'ai la gorges qui brulle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troc.conceptforum.net/index.htm
meumeu
La Vie est Belle
La Vie est Belle



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : france 57
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:49

moi sa defoit la tete la grippe souvent mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://meumeu.fr-bb.com/
petit soleil
Timide
petit soleil


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 60
Localisation : dordogne (24)
Date d'inscription : 01/11/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:33

wouaui,pas facile de plus le froid arrive!!ange
Revenir en haut Aller en bas
http://troc.conceptforum.net/index.htm
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:43

J'ai une santé assez fragile, en plus c'est tjs des trucs qui reviennent, sinusite etc, mais depuis que je fume plus, je fais moins de maladie respiratoire, quand je tombe malade j'essais de me soigner seul, et si ca persiste je vais voir mon docteur. Mais je ne peux pas prendre n'importe quels médicaments car j'ai un tendance diabétique. En plus j'essaye d'avoir un bébé '(ce qui prend tu temps), donc je dois faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:54

alors, à qui le tour? mr green

Le froid arrive, on entend de plus en plus en atchoums
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:39

ca fait une semaine que j'ai une petite sinusithe...

j commence a avoir encore plus la voix cassée... ms bon pas trop a me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:46

bonne guérison alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:18

Curieusement cette années je ne suis pas encore tombé malade, mais c'est le moral qui défaille, depuis septembre je suis dans un cercle vicieux, J'ai le moral dans les chaussettes et puis je rmontais la pente et jusque quand je sentait que ca allait mieux un truc mon tombais dessus et depuis toute les semaines y aun truc et j'ai plus envie de me battre, je me laisse aller à ma déprime, je sias que je reprendrais le dessus taux ou tard, mais je ne me sens pas soutenue, j'ai l'impression que mes proches me laisse dans cette etat et ne font rien pour m'en sortir, je sais que dans la vie il ne faut que compter que sur soi mais pour le moment j'ai besoin des autres, pour me sentir importante, car la je me sens tellement vide et inutile que j'ai pas la focre de me battre, je suis sur que si mon entourage me montrait qu'ils se batte pour moi, j'aurai de nouveau la force et l'envie de me battre, j'ai beau leur expliquer mais j'ai l'impression qu'ils ne me prennent pas au sérieux. J'espère que cà passera vite car c'est pas l'idéal pour suivre des cours qui demandent bcp d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:19

J'espère que tu reprendras vite le dessus bisous

(en même temps je te comprends... je n'ai cours dans ta classe que le mercredi aprem et c'est déjà de trop! Pour rien au monde je ne voudrai revenir avec vous suivre les cours, quelle sale ambiance d'hypocrites!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:56

oui il y a ça plus mes soucis personnelle, y a tjs un truc qui s'ajoute et qui s'ajoute alosrs que t'as pas encore réglé le 1er , du coup tu perds courage. En plus j'aime pas les tension j'ai passé mon enfance la dedans et si déjà je suis pas bien c'est dure de supporter cette ambiance, surtout qu'on profite de la faiblesse des gens pour encore plus les démolire, qu'est ce que ça apporte de casser les gens? se sent-on plus fort et mieux dans sa peau, mois je ne comprend pas, je me sentirais mal de m'en prendre au gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:45

tadaaaaam

Nous avons chopé un virus qui tourne beaucoup dans la ville, d'après le médecin. Mat est en plein dedans, dans un état gripal et moi je le commence donc je suis chao!

Du coups, on est sous certif tous les deux jusque demain inclu, l'ennui c'est que je commençais un boulot demain... Je n'allais pas refuser, donc je vais mordre sur ma chique, en espérant ne pas être malade encore plus après, puisque vont suivre le Standard (et il fait froid) et un boulot chez le traiteur du we...
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:49

je pense voir le genre de virus donc j'espère ne pas te croiser pr l'instant Wink
je suis rarement malade mais celui dont tu parles, jme le chope à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:52

Vais carburer au dafalgan et sédergine mr green positive
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:08

pour ma part c etat grippal plus gastro...

a ajouter a cela du stress (je ne sais pas d'ou) ce qui fait que j'ai les muscles tout contracté et j'ai l'impression que j vais exploser...

je ne vous dis pas la beauté que c'etait hier pr mon exam...
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:27

T'as quand-même réussi à le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:40

J'avais psycho puis math.. j'ai fait la moitié de psycho qd la prof voyant que j'etais pas bien me dis, repose toi 30min je te previens pr que tu finissses, ms etant tellement mal j suis sortie de la classe et j'ai demandé a rentrer chez moi... alors j'ai dicté a la prof car j'arrivais plus a ecrire tellement j'etais mal... trop gentil a elle, elle m'a dit que c'etait reussis, elle tiendrait compte de mon etat ms que j'avais reussis l'exam...
ensuite rentrée chez moi dc pas fait math ni anatomie et puériculture hier..

mais alors mon cas n'a pas été mieu, vers 19H plein de crispations niveaux nuque, matete qui ne tenait plus droit, qui tombait..
vite chez medecin de garde (le mien etant a une reunion) ma maman avait peur d'une menigite , j pleurais tellement j'avais peur et mal..
le medecin nous dis c pas une meniginte p e un derivée(je sais plus cmt il appelle ca) ms pas une vrai meningite...dc rassure toi ms
j'ai du filer au urgences,
il diagnostiue une intelorance au primperan (ms de douleur ds la nuque j'avis les muscles faciaux qui se crispait,je n'avais quasi plus de sensation, l'impression que ca allait explosé) il me done un medoc, 30min apres pas d'effet, apres uen heure un 2° tjs pas d'effet et la il me donne un autre pr detendre les muscles, 1 temesta, et enfin ca a marché... ajd ca va mieux ms quelle frayeur.. rarement vu ma maman aussi stresser et j pleurais tellement ca me prenait a la tete, ca me rendait triste de la voir elle aussi trsite...

ENfin enorme frayeur pour moi hier...

d'ailleurs qd le docteur a a tel a mon medecin ce matin pour lui dire la nouvelle, il m'a directement telephoner pour prendre de mes nouvelles ( super gentil a eux)...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:37

courage mau bisous j'espère que ca va aller mieux bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:31

oui oui j reprends deja le travaille ce soir, stage demain dc ca v mieux ms par contre si j prends pas medoc je suis de nouveau figé point de vue visage... enfin j suis soulagée que tout aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:22

rolala et c'était quoi finalement? Une réaction au primpéran, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:07

oui c bien ca..

c rien de grave ms ca fait super peur a voir en fait... ms le medecin de garde m'a bien rassurée moi et maman..
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:47

C'est gentil de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:51

c ton ancien medecin Kti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis malaaaaaaaaadeuh Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaaaaaadeuh   Je suis malaaaaaaaaadeuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malaaaaaaaaadeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: About US :: Prendre soin de nous (santé, bien être, mode, beauté...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser