Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guindailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Guindailles Empty
MessageSujet: Guindailles   Guindailles Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:14

Donc je vous explique ce sujet-ci.
Il y a les sujet "Soirées entre amis" ou l'on est invité à raconté ce que l'on y fait, éventuellement recommander des endroits aux autres ou donner de chouettes thèmes de soirées. Il y a le sujet "Soirées estudiantines" ou là, il y a tout ce qui se rapportent aux étudiants : baptême, bal des bleus, des busés, 24h, etc et moi je crée ce sujet "Guindailles" pour ce qui ne rentrent pas dans les deux autres, ca veut dire simplement vos guindailles (ou soirées privées) pdt l'année.
Ce qui différencie "Guindailles" de "Soirées entre amis" c'est que, clairement dans les premières, on y va pr se saouler (jeux bibitifs,...) et dans les secondes, ca s'apparente plus à des Restos, des Bowling, des soirées cool quoi!

... j'ai déjà pu remarquer que vous aspirez plutot au calme ici, aux soirées entre amis etc ...
Moi perso, les soirées estudiantines, je n'y participe plus trop.

Par contre, les guindailles entre amis j'adore. Ce que j'aime surtout, c'est que ce sont des soirées "privées", on ne dépense des sous que pour les boissons : pas d'entrée à payer et surtout pas de musique à supporter. Pcq si nous nous retrouvons, c'est aussi pr pouvoir causer ... Le grand atout : nous connaissons nos limites (mis à part aux fêtes de wallonie mais ca reste une exception) et nous nous respectons.

Nous en avons justement une de prévue la semaine prochaine et je l'attend avec grande impatience car cela fait longtemps qu'on en a plus eu. Bien sur, Pyramide, Pigeon, Bataille, seront au RDV mr green oups

Je vous invite, si vous en avez, à raconter vos souvenirs d eguindailles Very Happy

PS : Kti, j'espère que je suis assez claire dans mes explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Guindailles Empty
MessageSujet: Re: Guindailles   Guindailles Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:03

parfaitement claire.

Avant on en faisait régulièrement à l'appart, maintenant c'est moins. Sauf que mardi prochain, c'est reparti pour un tour (mais je ne compte pas boire mr green )
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Guindailles Empty
MessageSujet: Re: Guindailles   Guindailles Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:05

Justement que figure toi que je me disais que quand j'aurai mon "chez moi" j'ai pas trop envie que ca devienne une habitude. D'abord pcq chuis maniaque, pcq j'ai pas envie qu'on fume chez moi et qu'en plus, j'imagine que j'aurai des voisins.

J'adore les guindailles mais j'ai peur d'avoir des ennuis mdr

Du coup, je me dit qu'heureusement qu'on a nos locaux mdr

Ca se passe cmt chez vous? Les voisins ils disent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Guindailles Empty
MessageSujet: Re: Guindailles   Guindailles Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:11

Chez nous, personne ne fume! C'est une règle d'or. Nous sommes tous les deux non-fumeurs et on déteste la fumée de cigarette (ou autre).

Ensuite, bien souvent, l'idée vient de Mathieu. Il invite des copains et on passe une soirée ensemble, eux avec leurs boissons, pis ça se termine souvent pas un UNO. Et quand je m'ennuie, je file dans la chambre (y a la télé, c'est pratique).

Avant, on les organisait à deux, avec plus de monde, mais petit à petit, ça devenait une habitude, je n'aimais pas ça et on se sentait obligé de toujours inviter les mêmes personnes, et même encore maintenant, des gens demandent pour venir un jour et y loger (sous-entendu pour une guidaille) et je n'aime pas cette manière de s'imposer.

Je suis peut-être devenue vieux-jeu, mais je préfère la diversité, organiser 2 ou 3 guindailles sur l'année avec des gens différents, que de faire ça 1x par mois et voir toujours les mêmes têtes... Ca m'énervait à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Guindailles Empty
MessageSujet: Re: Guindailles   Guindailles Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:23

oki c bien pr la fumée de cigarette, c'est un truc qui vas pa sme manquer plus tard Very Happy

je comprend pr le fait de voir les mêmes têtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Guindailles Empty
MessageSujet: Re: Guindailles   Guindailles Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:47

une belle petite guindaille hier avec des têtes que j'avais plus bcp vues depuis que j'ai arrêté l'animation. J'ai franchement bien rigolé, je les ai regardé toutes la soirée faire les andouilles (dommage que j'avais pas d'appareil photo) et je peux réaffirmer qu'on est vraiment con quand on est bourré!
Je n'ai pas bu car je suis arrivée vers 23h et ils étaient loinmais qu'est-ce que j'ai ri!
seul bémol : il sera dans les coups de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Guindailles Empty
MessageSujet: Re: Guindailles   Guindailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guindailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: We Enjoy :: Un bon bol d'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser