Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tom Cruise et Katie Holmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Tom Cruise et Katie Holmes Empty
MessageSujet: Tom Cruise et Katie Holmes   Tom Cruise et Katie Holmes Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:26

Ils se marieront le 18 novembre en Italie à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Rome, selon des médias italiens.

La princesse Odescalchi a demandé à la municipalité d'interdire à la circulation (pendant toute la journée du 18 novembre) la place Mazzini sur laquelle donne l'entrée principale du château.

"Si, comme tout le laisse entendre, Tom Cruise et Katie Holmes ont l'intention de se marier à Bracciano, en présence d'une multitude de stars internationales, nous devons être informés pour que la ville puisse se préparer à accueillir cet événement", a déclaré Patrizia Riccione, maire de la ville.

Cruise, 44 ans, et Holmes, de 17 ans sa cadette, avaient annoncé leurs fiançailles en juin 2005 à Paris, moins de trois mois après s'être montrés ensemble en Italie. Leur fille, Suri, est née le 18 avril aux Etats-Unis. Ce sera le premier mariage pour Katie Holmes et le troisième pour Cruise, uni entre 1987 et 1990 à l'actrice Mimi Rogers et entre 1990 et 2001 à la comédienne australienne Nicole Kidman, avec laquelle il a adopté deux enfants.

7sur7

Pour vous, leur couple= info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Tom Cruise et Katie Holmes Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes   Tom Cruise et Katie Holmes Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:38

j pense que leur couple est info...

ms ils me font rire et tom cruise je trouve qu'il est devenu n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Tom Cruise et Katie Holmes Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes   Tom Cruise et Katie Holmes Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:16

j'adorais Katie Holmes, mais maintenant... je la trouve plus specc.

Quant à lui, j'ai toujours été bof bof

Je ferai juste une remarque: on ne peut nier que le bébé est le leur! Il leur ressemble de trop, il est trop mimi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Tom Cruise et Katie Holmes Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes   Tom Cruise et Katie Holmes Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:29

c clair...c pr ca que je crois a leur couple...


ms y en font trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Tom Cruise et Katie Holmes Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes   Tom Cruise et Katie Holmes Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:04

Je ne suis pas de ton avis, du moins à leurs débuts oui, mais depuis leur bébé, ce sont les paparazzis qui en font de trop.

Eux ont attendu 5 mois avant de montrer le bébé, les journalistes les suivent partout, ils n'ont plus de vie.

Mais j'avoue qu'au début, ils adoraient se montrer au public et faire découvrir leur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Tom Cruise et Katie Holmes Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes   Tom Cruise et Katie Holmes Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:03

Moi je les pleins , car les paparazzi ne les laisse jamais tranquille et invent n'importe koi, que le bébé est diforme et tout celà, je trouve cela honteux, ils ont le droit d'être tranquille, ça doit etre dur psychologiquement. Moi, je préfère ne ma emmetre d'avis sur leur couple, ils font ce qu'ils veulent, en tout cas je pense comme kti ils ont fait un magnifique bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Tom Cruise et Katie Holmes Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes   Tom Cruise et Katie Holmes Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:16

je ne vois pas ce que ça apporte à la presse à part un scandale qui se vend... mais ils détruisent des vies à persécuter les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Tom Cruise et Katie Holmes Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes   Tom Cruise et Katie Holmes Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:08

Tom Cruise et Katie Holmes Large_258760
Ils se sont dit oui dans un chateau en Italie.

Il y avait pas mal de Stars comme Jennifer Lopez, Jim Carrey, Brooke Shields, l'ex-Spice Girl Victoria Beckham.

"Le mariage de l'année", comme l'avait baptisé la presse italienne, n'a pas attiré les foules: les fans et les curieux douchés par quelques averses mais aussi par l'attente interminable n'ont pas excédé le millier.

Pour une somme de 5 à 10 millions de dollars, une chaîne de télévision et trois magazines américains devraient se partager l'exclusivité des photos à l'intérieur de la forteresse, elle-même louée 1,5 million d'euros, selon la presse italienne.

Tom Cruise et Katie Holmes Top_258839
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Tom Cruise et Katie Holmes Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes   Tom Cruise et Katie Holmes Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:54

Malgré tout ce que la presse peut dire je trouve que c'est un très jolie famille qui m'a l'air de s'aimer sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Tom Cruise et Katie Holmes Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes   Tom Cruise et Katie Holmes Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:04

Je persiste à trouver la petite super mimi!!!! Elle a de ces yeux... magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Tom Cruise et Katie Holmes Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes   Tom Cruise et Katie Holmes Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:35

c clair elle est super jolie cette petite..

j la trouve adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Cruise et Katie Holmes Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes   Tom Cruise et Katie Holmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Cruise et Katie Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: Actu :: Actu People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser