Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernière sortie

Aller en bas 
+2
maureen
Kti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Dernière sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie   Dernière sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:56

chouettes petites sorties aujourd'hui! une au ciné (je racontrais mes impressions dans le sujet réservé à cet effet) et ensuite à un pti match d'impro!!! vous devez vous dire que j'en fais bcp mais en fait j'en parle bcp! c'est vrai que j'en vois un par semaine mais je trouve cela très chouette, drôle et pas cher mr green

auj j'avais une amie qui jouait et je n'aurai manqué ca pr rien au monde! c'était chouette ... c'était des débutants donc parfois brouillon mais chapeau à eux !

demain je suis de nouveau au café puis au "resto" puis à une grosse guindaille oups
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Dernière sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie   Dernière sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:12

ou tu vas pour les impros?? j'aimerai bien aller voir une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Dernière sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie   Dernière sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:16

ici c'était un truc de débutant donc c'était dans une toute toute petite salle dans ls locaux de l'Impronam (un kot) qui se trouve dans le spetites rues derrière la place St Aubain à Namur. Sinon, quand il y en a sur namur,c'est souvent dans l'auditoire des facs "le Pédro Arrupé"
mais la plupart des matchs de championnat se font à Bxl et LLN.

le prob avec ces trcus là, c'est qu'ils ne font quasi pas d epub, c'est surtt le bouche à oreille qui fctionne!
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Dernière sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie   Dernière sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:19

Mais un article la prochaine fois car j'habite dans les petites rue en question lol
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Dernière sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie   Dernière sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:22

ne2staz a écrit:
Ma dernière vraie sortie c'est a on annif, on devait féter la fin des cours en même temps et on s'est retrouver à 3 au lieu de 15. D'ailleur même kti nous a lacher, sinon je me suis éclaté quand même, du moment que je danse je m'éclate, mais j'ai trois amies qui nous a rejoins et y en a une qui n'a pas laché la barre, on a eu des fourrir, en plus on a eu droit à une gogo danseuse qui se désabillait et franchement elle était grande filiforme mais on aurait dit un corp de petite fille, pas de forme toute mince. j'ai pas aimer le spectacle.
J'avais expliqué mes raisons à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Dernière sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie   Dernière sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:15

Je sais pas moi j'ai juste appris que tu venais pas quand corinne est arrivé à la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Dernière sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie   Dernière sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:42

c'est ce que je dis mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Dernière sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie   Dernière sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:55

ALors ma dernière sortie est une sortie de presque 48H...

lundi soir j'ai debarqué chez ma meilleure amie... au programme on devait simplement aller boire un verre 1H...

pour des raisons qui lui son propres elle a pas mal bu et moi de meme ms plus raisonnablement... on etait avec des potes, on etait ds l'ambiance...Bon vu que je buvais au Jet je n'ai meme pas été soul... je ne dirais pas que c'etait le cas de tous, lol...
alors pr une soirée de 1H on est resté jusque 4H du matin en ville, et on a fini avec 2 copains a l'appart ( qui est devenu le mien aussi pr cette semaine, lol) J'etais dc la moins soul ms les autres me faisait bien rire...on a deconner malgré qu'on avai plus d'alcool du tout... j'ai essayé d'aller dormir a 2 reprise... chaque fois j'ai du me rabhillé ds les minutes qui on suivi, on devait aller faire une course dehors... enfin sur ce je n'ai pas dormi et suis parti a l'auto ecole (pendant que les autres faisait dodo)..
qd j suis revenu chercher mes affaires pr retourner chez moi j me suis fait entrainer et j'ai passé la journée et encore une bonn epartie de la nuit...( j'ai qd meme reussis a eviter d'aller au bunker avec soulagement)

Ben je dois dire que j'ai bu, pas trop ms un peu qd meme... ms c'etait bien chouette on a rit, on a decouvert des gens qu'on ne connaissait pas ainsi.. enfin un bon tit groupe a 4 ou la deconnade etait au rdv... (saufa 6H du matin qd ils m'ont promis de me faire des pates qu'ils n'ont jms fait)....
Enfin me voila rentrée vers 13H chez moi pr etudier avec impatience d'etre de nouveau au w e.

ps: je precise que ces 2 personnes ne sont pas les 2personnes dont je parles ds le topic "les gens volages"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie   Dernière sortie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: We Enjoy :: Un bon bol d'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser