Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Garou

Aller en bas 
+2
Cha
Kti
6 participants
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Garou Empty
MessageSujet: Garou   Garou Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:09

Garou Garou

Pierre Garand dit GAROU naît le 26 juin 1972 à Sherbrooke au Québec.
A 18 ans, il fait la tournée des bars avec sa guitare sous le bras et trouve des musiciens pour l'accompagner.
C'est avec eux, qu'il crée le groupe Garou and the Untouchables. L'aventure va durer cinq ans.
Garou se fait ensuite remarquer par Luc Plamandon, qui le recrute pour la comédie musicale Notre Dame de Paris, dans laquelle il joue Quasimodo.
En 2000, fort de cette expérience, Garou décide de partir en solo et enregistre son premier album Seul. Le succès ne le quittera plus.
Suivent les disques Reviens, et L'Injustice.



Je viens d'apprendre chez Cauet que la chanson "l'injustice"" a été écrite pour un homme qui a été victime d'une grosse erreur judiciaire, a fait qq années de prison par injustice et c'est d'ailleurs lui qui est dans le clip


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:03

j'adore Garou, la première fois que je l'ai entendu c'était à Tapis Rouge chez Drucker en 1999 (si je suis aussi précise sur la date c'est pcq c'était un Tapis Rouge spécial Céline Dion et JJG y était mr green )

Garou chantait "Je te donne" c'est la première fois que j'ai accepté une reprise Garou Z8 mais une seule hein Garou Z1

Et ses chansons que passent à la radio : Seul, Sous le vent, Les filles, La rivière de notre enfance, Je suis le même, .... je les aime bcp Garou Z11
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:46

Y a pas photo, c'est un chanteur qu'on adore tous je pense.

Au début dans "notre dame" je n'aimais pas trop, puis c'est quand il a pris son propre chemin et qu'on l'a vraiment découvert que j'ai commencé à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
meumeu
La Vie est Belle
La Vie est Belle



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : france 57
Date d'inscription : 02/11/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:03

jaime beaucoup garou
Revenir en haut Aller en bas
http://meumeu.fr-bb.com/
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:19

ben moi des le debut de notre dame j'ai adoré (j'ai tjs préféré ceux a la vois differente, lol)

et j'ai adoré son album seul..
j'aime tjs ms plus autant

et en parlant de la chanson l'injustice, c bien vrai ca. superbe chanson composé par le grand obispo dc double raison pr que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
SuZiNeTTe dEs TeMpS mOdErNeS

Suzy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:47

je l'aime depuis notre dame j'étazis allée le voir en spectacle
Revenir en haut Aller en bas
sylviemelo
Invité de marque
sylviemelo


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : au milieu des chevreuils, des biches et des écureuils...
Date d'inscription : 24/10/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:56

Ben moi Garou, j'adore. J'suis pas fan... non... j'adore le personnage, j'aime sa voix eraillée, chaude,...
Je vais vous raconter un truc qui m'est arrivée à l'occasion d'un concert des enfoirés à Paris Bercy. Nous avons eu la chans d'être 4 de notre troupe (de chanteurs) à avoir le privilège de monter sur scène au final pour chanter la chanson des restos du coeur (nous avons été considérés comme des bénévoles puisque nous avions nous-même déjà organisé un spectacle au profit des restos.... A la fin de la chanson des restos (juste pour info, j'ai chanté avec Julien Clerc, Julie Zénatti et Hélène Ségara, Angy a chanté avec JL Aubert tête contre tête, une amie a piqué le micro de Isabelle Boulay (gentiment... quand même...) et elle est allée chanter avec Garou, mon mari a chanté avec Maurane et Julie Zénatti qui avait la bougeotte...

A la fin de la chanson, on se remercie, "on peut vous embrasser", "bien sûr" et nous voilà partis à faire des bisous par-ci et des bisous par-là... c'était génial de voir tous ces artistes si près, si humain car c'est eux qui disaient merci pour le travail effectué par les bénévoles!!!
Et, cerise sur le gâteau.... nous repartons vers les coulisses.... je tiens la main de mon homme et.... là.... je sens.... un bras qui me prends la taille !!!!!!!! Je lève la tête et qui je vois avec son magnifique sourire : le beau Garou.... Grand sourire (bête) de ma part.... Quoi lui dire : la platitude de la journée "c'était super votre spectacle... Nous, vous savez on est venus de loi, pour le voir!!!!! et là j'ai dû piquer un fard parce lui, il a fait combien de km pour faire le spectacle? Qu'est-ce qu'on peut être nul des fois. Mais, bon indulgent, il m'a souri, m'a encore remercié et nous sommes descendus dans les coulisses et là - snif - il a lâché mon dos et nous a fait un petit signe de la main....

En tout cas, quel souvenir inoubliable.....Garou Merci GAROU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melorythme.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:50

Rhoo wouaw!!! J'aurai adoré être avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:30

c super tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: We Enjoy :: Musique :: Chanson française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser