Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Troubles du sommeil ... et télévision !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Troubles du sommeil ... et télévision ! Empty
MessageSujet: Troubles du sommeil ... et télévision !   Troubles du sommeil ... et télévision ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:40

J'ai remarqué qq petites choses depuis qq mois: j'ai un peu voir bcp boycotté les experts et compagnie à la télé. Je ne regarde quasi plus rien même plus les séries francaise. Pq? simplement pcq je me suis rendue compte que ce qu'on applique aux enfants, je pouvais me l'appliquer à moi. Je 'explique : regarder les experts, y a moyen d ela faire quasi tous les soirs sur toutes les chaines, et quand c'est pas ca, ce sont d'autres séries américaines, y a moyens d'avoir en permanence des histoires assez violentes dans les oreilles et dans les yeux. C'es tvrai quoi! Et je me suis rendue compte simplement que je dormais mieux! Je dis pas que tutes les séries sont mauvaises mais je me demande à quoi au départ doit me servir la télé et là jme dis à me divertir ... je sais ce que vous en pensez, c'est pe moi qui divague, en tout cas, je préfère de loin Joséphine ange gardien à n'importe laquelle des séries policières ou on se demande qui va etre décortiquer, tuer, etc :(
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Troubles du sommeil ... et télévision ! Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ... et télévision !   Troubles du sommeil ... et télévision ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:43

C'est sur qu'un Joséphine, ça facilite plus le calme et le repos qu'un policier américain.

C'est pourquoi, j'essaie de ne pas aller dormir directement après avoir regardé la télé. J'essaie de lire (bien que de ces temps-ci je ne suis pas trop motivée) ou alors avec Nours on papote.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Troubles du sommeil ... et télévision ! Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ... et télévision !   Troubles du sommeil ... et télévision ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:21

oui c'est vrai, je me souviens que quand je lisais avant dodo, ca allait tout de suite mieux Smile

mais comme je suis fainéante pr l'instant, je lis plus mr green

alors je vais continuer à ne plus regarder tout ca, ca peut paraitre idiot mais depuis qq semaines, je dors tout de suite mieux mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Troubles du sommeil ... et télévision ! Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ... et télévision !   Troubles du sommeil ... et télévision ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:14

ben je suis de l'avis qu'on dort mieux si on lis avt... d'ailleurs depuis qq mois je privilégie la lecture a la tv le soir... meme si bon j m'endors encore de tps en tps juste apres avoir regardé la tv meme si j la regarde peu mtn...

ms j pense effectivement que ce que tu dis cha est correcte...
Revenir en haut Aller en bas
angy
Invité de marque
angy


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : aux portes de la foret landaise
Date d'inscription : 01/01/2007

Troubles du sommeil ... et télévision ! Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ... et télévision !   Troubles du sommeil ... et télévision ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:56

pour ma part , je regarde un peu de tout mais je suis d'accord dans le fait que toutes ses series sont violentes et inevitablement le sommeil est plus dur a arriver . moi j'ai des gros soucis pour m'endormir depuis plus de 15 ans et je suis obligée de passer par la solution medicamenteuse et je m'en passerai bien mais on s'y habitue , malheureusement .
et je n'ai pas de nours pour pouvoir discuter le soir avant de m'endormir ....snif !!!!!
mais je me suis habituée à dormir peu et souvent je fais une sieste l'apres midi quand mon emploi du temps me le permets . voilà les petits soucis d'une insomniaque !!!!!
la lecture c'est vrai que c'est bien mais c'est pas mon truc ou bien si je m'y mets j'ai du mal à quitter l'histoire et je me couche treeeeeees tard . lol
allez , bisous les filles et bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melorythme.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Troubles du sommeil ... et télévision ! Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ... et télévision !   Troubles du sommeil ... et télévision ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:55

moi aussi j'ai eu pdt pas mal de temps, étant enfant et adolescentes, bcp de soucis pr m'endormir le soir et je pense sincèrement que la télé y était pr qqch. J'ai pu arrêter les médicaments depuis un déménagement, c'est assez bizarre mais bon, tant mieux, je te comprend ca doit pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Troubles du sommeil ... et télévision ! Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ... et télévision !   Troubles du sommeil ... et télévision ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:38

Sinon quand je ne sais pas m'endormir, je bois un thé à la camomille ou des tisanes et ça me calme. Il existe aussi des Fleurs de Bach qui marchent bien.

Cha: la solution, c'est enregistrer si t'as vraiment envie de regarder mais pas avant de dormir. J'y recours parfois, ainsi je privilégie le sommeil et je peux voir ce que j'avais envie plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Troubles du sommeil ... et télévision ! Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ... et télévision !   Troubles du sommeil ... et télévision ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:59

voui Smile

disons que là, la télé me tente plus du tout pr l'instant donc ca va bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Troubles du sommeil ... et télévision ! Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ... et télévision !   Troubles du sommeil ... et télévision ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles du sommeil ... et télévision !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: About US :: Prendre soin de nous (santé, bien être, mode, beauté...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser