Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coups de foudre amicaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Coups de foudre amicaux Empty
MessageSujet: Coups de foudre amicaux   Coups de foudre amicaux Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:28

Ou un feeling qui passe tout de suite et vraiment aucune ambiguité si c'est entre une fille et un garçon.

Vous y croyez?
Pensez-vous que vraiment c'est possible sans ambiguité?

Avez-vous déjà fait connaissance et tout de suite avez-vous eu envie de mieux connaître la personne ou vous étiez persuadés que vous étiez faits pour vraiment bien vous entendre, un lien se créait...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Coups de foudre amicaux Empty
MessageSujet: Re: Coups de foudre amicaux   Coups de foudre amicaux Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:40

moi, ca se passe souvent par coup de foudre amical, pcq en général (je dis bien en généal il m'est arrivé de faire 2/3 erreurs mais c'est comme ca), mon instinct est bon, les personnes (garçons) avec qui "ca passe dés ls premiers mots" restent et ce sont en général des gens spontanés et on se rend compte par après qu'on se ressemble.

il n'y a jms eu aucun ambiguité pcq je pense qu'avec le caractère que j'ai, je ne pourrai pas me lier d'amitié avec un garçon pr lequel je ressens plus que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
marybris1
Invité de marque



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : un petit village de Namur
Date d'inscription : 17/11/2006

Coups de foudre amicaux Empty
MessageSujet: pas d'amitié avec un garçon   Coups de foudre amicaux Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:27

PERSONNELEMENT, je ne saurai pas être amie avec un graçon sans vouloir plus ou croire qu'il veut plus que de l'amitié. Il m'est donc difficile de croire en ce type de relations mais je sais qu'il existe des relations amicales entre garçon et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de foudre amicaux Empty
MessageSujet: Re: Coups de foudre amicaux   Coups de foudre amicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de foudre amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre
» coup de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: About US :: Conseils et discu about Love, Sex & Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser