Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etre considéré comme un bouche-trou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etre considéré comme un bouche-trou Empty
MessageSujet: Etre considéré comme un bouche-trou   Etre considéré comme un bouche-trou Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:36

Que feriez-vous si vous avez fait un pact avec quelqu'un d'entraide pour les cours.

Vous tombez malade une semaine et en même temps vous reprenez le travail. Donc la semaine d'après, vous ne venez pas un jour parce que vous voulez profiter de votre homme un soir. Vous prévenez la fille, ainsi y a pas de malaise.

Mais pendant les vacs de noel, elle vous fait méchament la remarque qu'elle n'est pas votre boniche, que c'est vous qui êtes malhonnête en étant souvent absent et qu'elle doit prendre vos feuilles et aurait aimé s'absenter aussi (en sachant que vous étiez sous certif...).

Vous ne comprenez pas, mais vous laissez couler.

Arrive la rentrée. Vos liens ne sont plus pareils, vous trouvez que la fille a agit avec gaminerie en s'emballant pour ça. Deux jours plus tard, elle ne vient pas en cours et ne vous prévient pas. La semaine suivante, elle vous prévient à 17h20 alors que les cours sont à 17h45. L'autre semaine, rebelote, elle ne vient pas sans prévenir.

Vous réagissez comment???
Vous prenez les feuilles??
Vous lui dites ses 4 vérités?? (en sachant que je risque d'être méchante et ironique vis-à-vis de ce qu'elle avait déballé pendant les vacs...)

Je ne m'attache pas à des gamineries pareilles, je pourrai lui prendre les feuilles pendant 1 mois si elle ne vient pas et qu'elle me prévient, mais après la scène qu'elle m'a faite y a 3 semaines, c'est plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etre considéré comme un bouche-trou Empty
MessageSujet: Re: Etre considéré comme un bouche-trou   Etre considéré comme un bouche-trou Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:09

Ouh la pas gentille la fille. Non mais je pense que je prendrais ses feuilles et je lui dirais quand elle reviendra une petite phrase du genre tu as vu moi je ne rale pas, je ne te fais pas de scène et j'ai pris tes feuilles sans te raler dessus.
Mais bon c est ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Etre considéré comme un bouche-trou Empty
MessageSujet: Re: Etre considéré comme un bouche-trou   Etre considéré comme un bouche-trou Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:50

je ferai comme méli. je prendrai quand même les feuilles en faisant la remarque quand je les lui donne et bien sur, mettrais fin au pacte.
Mais bon ca reste ma façon de penser car je n'ai pas non plus été présente lors de la scène. donc je ne sais pas jusqu'ou elle a été en paroles, en intentions et en gestes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Etre considéré comme un bouche-trou Empty
MessageSujet: Re: Etre considéré comme un bouche-trou   Etre considéré comme un bouche-trou Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:22

j prendrais les feuilles ms dirait ma facon de pensé
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etre considéré comme un bouche-trou Empty
MessageSujet: Re: Etre considéré comme un bouche-trou   Etre considéré comme un bouche-trou Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:24

C'est mal parti, j'ai pris les feuilles mardi mais pas hier mr green
En même temps elle ne les prend pas puisque c'est une fille qui photocopie pour la classe et elle, elle les fait photocopier par son homme.

Je pense plutôt lui dire: "d'habitude je ne suis pas du genre à faire des gamineries pareilles, mais puisque tu t'es permise de me faire une scène parce que je ne venais pas à 1 ou 2 cours alors que je te prévenais, j'aimerai que tu saches que je n'ai pas apprécié que tu fasses le contraire de ce que tu me reproches. La moindre des politesses est de me tenir au courant, ou alors tu t'en fou carrément de nos liens. J'ai pris tes feuilles, mais la prochaine fois, arrange-toi autrement."
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Etre considéré comme un bouche-trou Empty
MessageSujet: Re: Etre considéré comme un bouche-trou   Etre considéré comme un bouche-trou Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:56

Y a une question qui me chiffone

qu'es ce que ca change pr elle que tu sois au cours ou ps??? c complement absurde
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etre considéré comme un bouche-trou Empty
MessageSujet: Re: Etre considéré comme un bouche-trou   Etre considéré comme un bouche-trou Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:01

Si je ne viens pas, ça veut dire qu'elle doit y aller pour prendre note et nos feuilles selon le petit pact d'entraide qu'on avait fait.

Enfin là c'est le 3è jour qu'elle s'absente en me laissant dans le vent, l'ai plus vue depuis vendredi et ça n'a pas l'air de la gêner alors moi non plus je ne vais pas me gêner... pour lui dire ma façon de penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Etre considéré comme un bouche-trou Empty
MessageSujet: Re: Etre considéré comme un bouche-trou   Etre considéré comme un bouche-trou Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:05

c clair si elle ne respect pas le pact

j mettrais fin directement a ce pact si j'etais toi
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etre considéré comme un bouche-trou Empty
MessageSujet: Re: Etre considéré comme un bouche-trou   Etre considéré comme un bouche-trou Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:20

Lui ai encore pris les feuilles aujourd'hui et je mettrai les choses au point, faut pas exagérer non plus, je suis gentille mais pas naîve
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
marybris1
Invité de marque



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : un petit village de Namur
Date d'inscription : 17/11/2006

Etre considéré comme un bouche-trou Empty
MessageSujet: confiance   Etre considéré comme un bouche-trou Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:18

pas tjrs facile de faire confiance aux gens et puis de se rendre compte qu'ils ne le méritent pas
ton message m'a fait repenser à notre ancienne époque où on se racontait nos vies pdt les cours
c'était une chouette période pr moi et ns on s'entraidait bizz
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etre considéré comme un bouche-trou Empty
MessageSujet: Re: Etre considéré comme un bouche-trou   Etre considéré comme un bouche-trou Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:53

Et il n'y avait surtout pas de ces gamineries...

Là, vendredi passé j'étais au foot donc je n'ai pas été en droit... elle y était! Alors toute fière, elle m'a envoyé un sms dimanche pour me dire que le prof n'avait pas donné de feuilles, juste parlé.
Lui ai répondu que je m'étais déjà arrangée avec une autre pour les notes, car elle n'est pas venue de la semaine, je ne pouvais pas sucer de mon pouce qu'elle serait là.
Sa réponse: "pas de problème, bonne continuation" HUM
C'était pas le truc à dire, alors lui ai répondu qu'elle m'avait reproché qqch y a un mois mais qu'elle fait pareil sans même me dire qu'elle sera absente, il ne faut pas abuser.
Plus de réponse, l'ai vue en cours hier, elle n'est pas venue avant. Lui ai donné ses feuilles, elle ne les a pas prises pcq elle les avais déjà!
Faut pas me prendre pour une conne non plus hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Etre considéré comme un bouche-trou Empty
MessageSujet: Re: Etre considéré comme un bouche-trou   Etre considéré comme un bouche-trou Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:33

c pire qu'une gamine cette fille ms grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre considéré comme un bouche-trou Empty
MessageSujet: Re: Etre considéré comme un bouche-trou   Etre considéré comme un bouche-trou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre considéré comme un bouche-trou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: About US :: Conseils et discu about Love, Sex & Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser