Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment mettre une photo dans un message?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment mettre une photo dans un message? Empty
MessageSujet: Comment mettre une photo dans un message?   Comment mettre une photo dans un message? Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:05

Vous voulez nous montrer une photo mais vous ne savez pas comment faire? C'est simple...

- cliquez sur "répondre", pour écrire le message (comme vous faites d'habitude).

- S'il s'agit d'une image venant d'internet:
- Vous retournez sur la page de cette image et copiez l'adresse. (vous pointez l'image et cliquez droit, ensuite vous cliquez sur propriétés et copiez l'adresse (crtl + c).
- Revenez sur la page du forum où vous écriviez votre message et cliquez sur le bouton image ci-dessus. Comment mettre une photo dans un message?  s'affiche, vous collez à la suite (ctrl + v) et recliquez sur l'onglet image, et apparait enfin pour fermer la balise html. Voilà, tout est fait!

-S'il s'agit d'une image venant de votre ordinateur:
- Vous cliquez sur "insérer une image" et vous tombez sur un site qui va l'héberger.
- Cliquez sur parcourir et allez chercher l'image dans votre ordinateur, puis OK
- Une page avec tous les codes s'ouvre. Vous allez tout en bas et copiez tout le dernier code (Direct link to image).
- Ensuite vous reprenez la procédure ci-dessus: vous cliquez ici (sur la page pour écrire un message) sur image, collez l'adresse et cliquez à nouveau pour refermer la balise.

Si l'image est trop grande, je la rétrécirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment mettre une photo dans un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans un message?   Comment mettre une photo dans un message? Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:34

On attend toujours vos photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Mary
Invité de marque
Mary


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Wonck
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment mettre une photo dans un message? Empty
MessageSujet: SNIFFF   Comment mettre une photo dans un message? Icon_minitimeMar 24 Oct - 2:28

J'ai essayé de poster une image, mais ça va pas !!!! sniffffff
C'est tout en anglais et je pige pooooo :(
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment mettre une photo dans un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans un message?   Comment mettre une photo dans un message? Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:16

envoie-là moi par e-mail, je te la mettrai ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment mettre une photo dans un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans un message?   Comment mettre une photo dans un message? Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:25

Oui faudra que tu me donne un cours durant la pose de compta car je sais pas et j'aimerai le faire par moi même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment mettre une photo dans un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans un message?   Comment mettre une photo dans un message? Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:33

j'avais une super explication sur mon forum..
je vais essayer de la retrouvée et la poster ici
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment mettre une photo dans un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans un message?   Comment mettre une photo dans un message? Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:36

Cliquez sur "inserer une image", ensuite une page tout en anglais va s'ouvrir et vous cliquerez sur "Parcourir" ici: Comment mettre une photo dans un message? Parcourir0ex.th

Ensuite allez chercher la photo dans votre ordinateur,sélectionnez là, puis cliquez sur "Host it " lci : Comment mettre une photo dans un message? Hostit2zz.th .

Une page va ensuite s'ouvrir avec pleins de liens, prenez celui-ci : Comment mettre une photo dans un message? Choisirlelien7vy.th

Comme ca si vous prenez ce lien, la photo s'affichera en petit dans le message et quand on clique dessus ca l'agrandie. C'est le mieux.
Voili voilà j'espère que j'ai été assez clair
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment mettre une photo dans un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans un message?   Comment mettre une photo dans un message? Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:43

merci Mau! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment mettre une photo dans un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans un message?   Comment mettre une photo dans un message? Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:06

Ah j'essais

Comment mettre une photo dans un message? Img1704ud1.th

On va voir....
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment mettre une photo dans un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans un message?   Comment mettre une photo dans un message? Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:07

Merci j'ai réusssi, je vous présente mon chat Sharé lol,
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment mettre une photo dans un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans un message?   Comment mettre une photo dans un message? Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:46

euh tu ne devrais pas plutot creér un sujet pr ta photo... comme ca ce sujet reste juste pr l'explication?
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment mettre une photo dans un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans un message?   Comment mettre une photo dans un message? Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:38

J'ai pas voulu faire de sujet, je voulais juste essayé pour voir si j'y arrivais et j'ai réussi, quit a prendre une photo j'ai juste mis celle de mon chat.

Je vois pas l'interêt de faire un sujet sur mon chat!
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment mettre une photo dans un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans un message?   Comment mettre une photo dans un message? Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:50

oki oki..
desolé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre une photo dans un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo dans un message?   Comment mettre une photo dans un message? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une photo dans un message?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une image (avatar) en dessous de son pseudo?
» Comment faire le pas sur une rupture????
» dans les alpes avec annette
» Afficher une image dans un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: About US :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser