Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les ordis et nous...

Aller en bas 
+2
Cha
Kti
6 participants
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Les ordis et nous... Empty
MessageSujet: Les ordis et nous...   Les ordis et nous... Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:49

Cette histoire d'amour dure depuis combien de temps entre votre animal domestique et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Les ordis et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les ordis et nous...   Les ordis et nous... Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:51

Réellement, 3 ans. J'ai eu un ordi très tard, comme tout d'ailleurs mais j'arrive de plus en plus à le maitriser! Pareil pr internet.

Sans ordi, je trouve que c'est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Les ordis et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les ordis et nous...   Les ordis et nous... Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:50

trois ans,mais en se moment j'ai quelque soucis avec lui que j'arrive pas à régler.
Revenir en haut Aller en bas
js1307
Timide
js1307


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 02/10/2006

Les ordis et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les ordis et nous...   Les ordis et nous... Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:43

Si tu as un soucis avec ton ordi tu peux toujours m en parler, je peux peut etre t aider. :-)
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Les ordis et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les ordis et nous...   Les ordis et nous... Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:10

en faite depuis que j'ai reformater mon pc, quand je suis dans les sims 2 au bout d'un certains temps mon pc se met en veille et il marque pas de signal d'entrée, et plus moyen de faire quoi que ce soit. je dois rebooter.
Il faisai pas cela avant et tout mes ventillos son mis, et la carte graphique je l'ai depuis un an. Donc je ne vois pas d'ou vient le problème, j'ai régler les parametre de veille.
Revenir en haut Aller en bas
js1307
Timide
js1307


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 02/10/2006

Les ordis et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les ordis et nous...   Les ordis et nous... Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:54

As tu mis a jour tout tes pilotes? carte graphique, carte mere,direct 9x... ?
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Les ordis et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les ordis et nous...   Les ordis et nous... Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:00

Oui, j'ai tout mis, et il ne fais que ca quand je suis dans les menus de pause: achat vente, construction ou quand je créer un sims.
Revenir en haut Aller en bas
js1307
Timide
js1307


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 02/10/2006

Les ordis et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les ordis et nous...   Les ordis et nous... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:31

Wouhaaa, super bizarre comme panne ca. lol. As tu deja fait des recherches sur ce probleme sur internet? Le jeu, il rame ou po? Peut etre que c est ton processeur qui chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Les ordis et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les ordis et nous...   Les ordis et nous... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:55

non le jeu ne rame pas il ne met pas bcp de temp a charger, j'ai effectuer des recherches, ils disent que c'est ou la carte graphique qui chauffe ou qu'elle est défectueus, c'est une galaxy 6600 GT, et ca fais 10 mois que je l'ai et je n'ai jamais eu de problème jusque maintenant et je n'ai rien rajoutet sur mon pc, je juste reformater mon disque dur. je n'avais aucun problème avant. Et pour le procésseur, c'est un AMD athlon 3500 +, et le ventillo je l'ai changé c'est un zalman pro en cuivre. normalement mon pc à largement la configuration adéquate pour mon jeux cela fais 3 ans que j'ai ce jeux et je n'ai jamais eu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
js1307
Timide
js1307


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 02/10/2006

Les ordis et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les ordis et nous...   Les ordis et nous... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:33

Wé en effet bonne config. Mais n empeche que c est po normal ce comportement ds les menus de pauses. Si j etais toi, j irais en parler au magazin ou tu as acheté ta carte graphique, ils vont peut etre t aider et peut etre te remplacer ta carte si elle est deffectueuse. Apparement elle est toujours sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Les ordis et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les ordis et nous...   Les ordis et nous... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:42

c'est ce que mon copain va faire cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Les ordis et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les ordis et nous...   Les ordis et nous... Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:18

Alors j'ai résolu mon problème aplause , en faite j'ai télécharge le nouveau pilote et depuis plus rien. éléphant
Revenir en haut Aller en bas
Omalet
Omalet pour Vous Servir

Omalet


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/11/2006

Les ordis et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les ordis et nous...   Les ordis et nous... Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:43

jai un pc a moi depuis 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
js1307
Timide
js1307


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 02/10/2006

Les ordis et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les ordis et nous...   Les ordis et nous... Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:22

ha ben voila, c est cool c etais bien ce que je pensais, une maj de pilotes. Ben bon jeu alors.
Revenir en haut Aller en bas
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Les ordis et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les ordis et nous...   Les ordis et nous... Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:31

2ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ordis et nous... Empty
MessageSujet: Re: Les ordis et nous...   Les ordis et nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ordis et nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous, notre coprs et nous
» Nous petits
» Nos amis, nous ... et nos amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: We Enjoy :: Ordis et jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser