Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rencontre avec Monsieur/Madame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

La rencontre avec Monsieur/Madame Empty
MessageSujet: La rencontre avec Monsieur/Madame   La rencontre avec Monsieur/Madame Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:12

Allez, dites-nous tout! Comment avez-vous rencontré Monsieur/Madame?
Vous l'avez tout de suite aimé ou il a fallu le temps?


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Mary
Invité de marque
Mary


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Wonck
Date d'inscription : 26/09/2006

La rencontre avec Monsieur/Madame Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Monsieur/Madame   La rencontre avec Monsieur/Madame Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:23

J'ai rencontré monsieur il y a qq années déjà via ma sista. C'était un bon copain, puis un ami. Et un week-end, on s'est vus, et nous avons beaucoup parlé, et je suis tombée sous le charme. Cela fait maintenant plus de 3 mois de bonheur à ses côtés. Je suis HEUREUSE comme jamais je ne l'avais été. Donc, à toutes celles qui sont céliba, ne vous découragez pas !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

La rencontre avec Monsieur/Madame Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Monsieur/Madame   La rencontre avec Monsieur/Madame Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:22

et tu l'as bien mérité ma belle! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

La rencontre avec Monsieur/Madame Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Monsieur/Madame   La rencontre avec Monsieur/Madame Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:12

Je te souhaite encore plein de onheur ensemble mary.

Alors moi je l'ai rencontre en allant chez une connaissance commune.
J'allais dormir chez elle pcq je venais de rompre qq temps avant avec qq1 avec j'étais réstée 9mois. Et comme elle m'avait invité pcq ses parents étaient en vacance.
Jean je l'ai vue chez celle qui est forcément son ex maintenant. Je me suis dit il est pas mal celui là. Il était a cotes de son ex j'ai cru qu'ils etaient frère et soeur lol.
Puis il a commence à venir chez celle chez qui je dormais. Et je sais pas mais une petite voix me disait c'est lui et personne d'autre.
Un soir on a bcp parlé et on a craqué mais moi je voulais réessayer avec mon ex et lui me disait pareil avec la sienne mais lui était tj avec mais personne ne le savait, ils réessayent sans le dire a ceux de leur groupe d'amis pour pas qu'ils s en mellent.
MOi je suis ressortie qu un jour avec mon ex puis le lendemain il m'a sonné et il m'a dit que je devrais essayer avec jean pcq entre nous ça n irait jamais.
Et j'en ai parle avec jean puis après je lui aie envoye un sms que dirais tu si je te choisissais, et lui m'a répondu je serais le plus heureux des hommes. Un peu clichè mais j'ai craqué, je lui ai dit que c'est avec lui que je voulais être.
Et pendant plusieur jours avant de prendre cette décision, je lui disais c'est le dernier bisous mais on ne savait pas s'arrêter, on savait pas s'empecher de se voir d'être tj ensemble.
Et voilà ça fait 5 ans qu'on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

La rencontre avec Monsieur/Madame Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Monsieur/Madame   La rencontre avec Monsieur/Madame Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:44

A ce moment-là, j'ai cru que tu partirais vivre ta vie dans les étoiles tellement tu étais sur ton petit nuage mr green

Jean est vraiment qqun de chouette, longue et bonne durée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

La rencontre avec Monsieur/Madame Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Monsieur/Madame   La rencontre avec Monsieur/Madame Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:47

Merci ma louloute. Oh oui j'étais vraiment sur mon nuage ange. Je dis même souvent que cest mon ange descendu du ciel pour rendre ma vie plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

La rencontre avec Monsieur/Madame Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Monsieur/Madame   La rencontre avec Monsieur/Madame Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:33

A mon tour de raconter...

En fait, pour nous, ça a débuté d'une façon particulière. J'étais en kot mais je ne m'y plaisais pas parce que je vivais mal cette solitude loin de tout puisque j'avais changé de ville et j'avais beaucoup de mal à m'adapter. Dès que j'étais au studio, je surfais sur le net pour me rapprocher de mon entourage. Et au détour d'un blog, j'ai reconnu des amis en photo. J'ai donc laissé un commentaire et le propriétaire du blog m'en a envoyé à son tour, dont un disant qu'il me trouvait jolie. Je lui ai retourné le compliment et nous avons commencé à discuter. Il s'avérait qu'il était le voisin de la meilleure amie de mon petit frère et habitait à 3km de chez moi (chez mes parents). Il kotait aussi, nous nous sommes échangés nos numéros pour la semaine et n'avons fait que nous envoyer des textos. Le vendredi, nous nous sommes vus et nous avons conclu de cette rencontre qu'on DEVAIT se revoir! Il est donc venu au studio le mardi suivant, après mes cours. Nous avons passé la soirée ensemble à regarder des divx et beaucoup discuter puis il s'en est allé prendre son train... Je n'en avais pas envie, lui non plus... Et après 20 min, en milieu de route, il est descendu du train et est remonté dans un autre pour revenir près de moi (comme c'est chou bisous ). On a encore beaucoup parlé et il a dormi au kot. Les semaines qui ont suivis, il les passait avec moi au studio, puis comme nous avions décidé d'arrêter nos études (grande connerie, mais je me sens mieux dans celles actuelles), nous nous sommes installés ensemble 2 mois plus tard...

Nous voici à presque 2 ans plus tard, rien n'a changé... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

La rencontre avec Monsieur/Madame Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Monsieur/Madame   La rencontre avec Monsieur/Madame Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:03

Très belle histoire aussi et pas commune ce qui fait tout son charme. A raconte aux petits enfants plus tard.
N'emepche ton homme est imprévisble comment ne pas craquer si un homme fait demi tour pour nous revoir et qu'il vient a peine de nous quitter?!
Tu as choisi le bon
Et puis pour vos études tu as bien fait aussi regarde tu as vraiment trouver celle qui te correspond
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

La rencontre avec Monsieur/Madame Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Monsieur/Madame   La rencontre avec Monsieur/Madame Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:06

J 'ai été réviser pour passer ma 2e session de compta chez une voisine et j'ai rencontrer son neveu et depuis on se quitte plus. Comme quoi la compta a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

La rencontre avec Monsieur/Madame Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Monsieur/Madame   La rencontre avec Monsieur/Madame Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:06

beurk la compta mr green
Heureusement que tu étais nulle avant alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

La rencontre avec Monsieur/Madame Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Monsieur/Madame   La rencontre avec Monsieur/Madame Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:22

j'étais pas nul j'avais bcp raté de cours, donc j'avais pas vu toute la matière pour l'exam.
Revenir en haut Aller en bas
meumeu
La Vie est Belle
La Vie est Belle



Féminin Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : france 57
Date d'inscription : 02/11/2006

La rencontre avec Monsieur/Madame Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Monsieur/Madame   La rencontre avec Monsieur/Madame Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:37

moi je venez juste dhabiter dans mon apparte je les rencontrer devant chez moiii et sa fait 4 ans 2 mois depuis en a demenager 2 foits:coeur: coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://meumeu.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





La rencontre avec Monsieur/Madame Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Monsieur/Madame   La rencontre avec Monsieur/Madame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec Monsieur/Madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de foudre amicaux
» Les rencontres avec vos amis
» Ca fait combien de temps avec votre amour?
» dans les alpes avec annette
» avait encore des relation amical avec vos ex?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: About US :: Conseils et discu about Love, Sex & Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser