Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etes-vous souvent déçus en amitié?

Aller en bas 
+6
js1307
ne2staz
issa
fleurdelys
maureen
Kti
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:35

Tout est dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:28

j l'ai bcp été...

ms depuis un an j'ai su faire un tri... et ca va bcp mieux.

il ne reste qu'une seule personne qui pour moi n'est plus vraiment une amie ms j'ai du mal a m'en defaire...autremetn pr le reste de mes amis, tout va pour le mieux depuis un fameux moment mtn...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Invité de marque
fleurdelys


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 25/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:23

Oui moi j'ai toujours été deçue en amitié... Je n'ai jamais eu beaucoup d'ami, mais le peu que j'en ai eu se sont toujours détourné de moi un jour ou l'autre...

La personne qui m'a le plus déçue c'est ma meilleure amie (enfin personne que je considèrait comme telle), et dont je n'ai plus aucune nouvelle depuis environ 6 mois... Elle ne répond pas à mes mails, ni à mes sms, depuis qu'elle est rentrée dans la police elle n'est plus la même... Et ce qui m'a fait le plus mal c'est qu'elle aie refusée d'être la marraine de mon ptit'boutchou lors de son baptême...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdefleurdelys.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:26

Je comprends ton sentiment, ça m'est beaucoup arrivé aussi.

Le comportement de ton "ancienne meilleure amie" est assez étrange. Elle refusé lors de la célébration et t'as prise au dépourvu ou elle t'avait prévenue qu'elle ne serait pas marraine? En tout cas, j'espère qu'elle a une bonne excuse pour te traiter ainsi car c'est vraiment pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:44

Oh tu m'etonnes c'est vraiment **** de faire ça.

Pour ma part, ca m'arrive de me prendre la tête pour rien avec des amis mais eux je sais que c 'est pour la vie alors je sais que ce ne sont que des gamineries de nos part et que se sera règler vite.
Mais depuis que je n'habite plus chez les parents j'ai fait un tri et j'ai vue qui était la pour moi et ceux qui ne l'etaient. Certains sont devenus que connaissance et d'autres ne font plus du tout partis de ma vie.

De toute façon c'est dans les mauvais moment qu on voit qui est vraiment là pour sois et je peux dire que je qd même qq personne sur qui je peux vraiment compter et ça fait du bien de savoir qu'ils sont là ds les bons moments aussi biensur
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:35

Salut,

L'amitié c'est très rare et c'est pour celà qu'on ne le rencontre que très rarement. Perso, je ne donne pas mon amitié facilement comme ça je ne serai pas déçu, j'ai été trop souvent déçu au paravant et pas seulement par des amis. Je fais très attention car pour moi mes amis c'est ma famillle. Mais il faut être très tolérant en amitié il faut comprendre et accepter le point de vue de l'autre. J'ai des amis depuis des année une longue de 18 ans, une de 11 ans et la plus solide c'est de 8 ans. Mes plus vieilles amies je les vois rarement car nous avans des modes de vie différente mais on sms tout les 2 mois on sait qu'on est là les unes pour les autres et que ca changera pas c'est ça aussi l'amitié, savoir que malgrer la distance le peu de contact ils seront là.

Maintenant si une amie me nie j'essais de comprendre pourquoi et si il n'y a aucune raison particulière, je nie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
js1307
Timide
js1307


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 02/10/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:30

Je l ai po été souvent décu par l amitié, car moi aussi je ne considère pas quelqu un comme un ami, facilement, ca m evite de faire des tris trop souvent. mr green . Mais ca m est arrivé il y a a peu près 5 ans avec un groupe de personnes de mon ancien bled, y en a qui sont devenu des connaissances, et d autres qui sont restés mes meilleurs potes, mais, ceux la, ils sont po beucoup! Et puis le pire, c est de perdre un super pote lorsqu il décède. Ca c est très dure! Il y a un peu plus de 3 ans que ca s est passé, et j y pense encore fréquemment. C est un autre genre de déception. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:20

Oui et malheureusement, à cette déception, on ne peut rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:06

Moi je ne l'ai été u'une fois décue et je ne comprend toujours pas le comportement de la personne.
Et maintenant, je suis bcp plus méfiante ... "chat échaudé craind l'eau froide" comme on dit.
Le plus important comme tu l'as dit maureen, c'est de faire le tri en tout cas c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:02

Et surtout avoir une bonne discution lorsqu'il y a doutes... ça aide beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:38

mdr oui mais là c'était toi donc qqn que je sais qui a d ela jugeotte tandis qu'avec cette personne là, c'est impossible : il ment (mytomane) et il ne reconnaitra jms ses torts No
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:13

Moi j dis riend e tel que les bonne discutions (surtout la nuit, qd on a bu un verre hum hum) non ms serieusementca aide..

ms bon qd il y a deja eu plusieurs discutions et qu'on voit que ca change rien.. ben prendre des distances c pr moi ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:20

ah oui Cha, ça ne doit pas être gai d'avoir un tel ami, on ne sait jamais sur quel pied danser dans ces cas là et la confiance est toujours remise en doute.

Les distances sont de bonnes choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:48

Je me rends compte que je crée les sujets mais je ne pense pas à y répondre mr green

Alors oui j'ai très souvent été déçue et même encore maintenant.

Y a des personnes pour lesquelles je sais à quoi m'attendre alors ça ne m'étonne même plus, y a d'autres où je tombe de haut quand ça arrive, puis il y a celles où ça a l'air d'aller parce qu'on est franc et honnête et ça paie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
petit soleil
Timide
petit soleil


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 60
Localisation : dordogne (24)
Date d'inscription : 01/11/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:58

déçue en amitié....heuuu tout le temps ,d'ailleurs ,je me poser la question ,si c'était pas écrit sur mon frond ,non ,sant d'ek!!!!
tu crois avoir des amis pis ,bé ,tu te rend compte que derrriére ton dos te massacre!!
ou là il y as 1 semaine,quand j'enterrais mon pére ,ma copine c'est faite(car je peux dire que ça!!):fache: mon copain ,ils on virer tt les 2,pour elle une amitiée de 10 ans ,hop partis en fumer a cose d'une conneries!!pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://troc.conceptforum.net/index.htm
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:38

Désolée pour ton papa.
Je ne comprends pas qu on puisse faire ça personnellement.
J'espere que toi ca va?! malgrer tout tes coups durs:bisous: bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:11

dis-toi juste que si elle t'a fait ça, ce n'était pas vraiment une amie. Tire un trait et range cette amitié au placard.

Malgré tout, on a beau être déçus en amitié, mais c'est comme l'amour, on rencontre des gens au moment où on ne s'y attend pas et au fil du temps ça devient des amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:43

ce n'etait malheureusement pas une amie cette fille...

ms j suis du meme avis que Kti, des fois ca vient qd on ne s'y attend pas..
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Invité de marque



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/11/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: ETES VOUS SOUVENT DECU EN AMITIER?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:22

Bonjour tou le mondemoi oui je ss souven decu mon ex ma piquer mon 1 er amour donc je lui est jamais reellemen pardonner et 1 super amie vien 2 me piquer mon copain donc il doi avoir 1 probleme avc moi enfin pour moi je ss souven decu par amitier bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:53

Je te rassure immédiatememnt, mes meilleures amies, j'en ai connu deux après mes 18 ans et une depuis que j'ai 14ans. Alors te décourage pas, t'auras encore le temps de faire des rencontres, des vraies Smile

Mais c'est vrai qu'à tout âge on peut etre déçu ... ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Mumu
Invité de marque



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:23

Déçue en amitié?? Et comment!

Mon mari et moi avons connut un couple d'"amis" sur le net, au début tout allait bien jusqu'au jour où l'ami en question me faisait des propositions indécentes face à mon mari et à sa femme, nous ne nous voyons plus, et lorsque cela arrive, nous ne nous regardons même plus.

Dans l'immeuble où nous habitons, mon mari a connut un voisin de palier, ils ont travaillé ensemble jusqu'au jour où l'"ami" en question avait également des idées derrière la tête, mon mari a passé le coup de balai radical, et lorsque nous nous croisons, c'est bonjour, point barre.

L'amitié, c'est une relation forte mais ambigüe dans certains cas.

Maintenant, nous nous méfions.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:00

C'est pour celà que parfois on a du mal à accepter qu'une autre fille fasse partie de la vie de notre homme sans se méfier.

Parfois elles sont bien sympas... mais d'autres fois, elles ont carrément une idée derrière la tête et se débrouillent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:20

Faut tjs tres bien connaitre les gens avt de savoir a qui on a a afaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:43

Tu as raison, même face à mon amie dans coups de gueules, j'en viens à me dire que je n'ai plus envie de me confier parce que quand elle pète les plombs, elle retourne tout contre moi et me dénigre par rapport aux choses que je lui confie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
petit soleil
Timide
petit soleil


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 60
Localisation : dordogne (24)
Date d'inscription : 01/11/2006

Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:03

en ce moment oui!! pleure démon
Revenir en haut Aller en bas
http://troc.conceptforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Etes-vous souvent déçus en amitié? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent déçus en amitié?   Etes-vous souvent déçus en amitié? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous souvent déçus en amitié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja fait des calins quand vous etiez inviter?
» Coups de foudre amicaux
» Combien d'enfants voulez-vous (ou auriez-vous voulu)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: About US :: Conseils et discu about Love, Sex & Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser