Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les gens "volage"

Aller en bas 
+2
issa
Kti
6 participants
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Les gens "volage" Empty
MessageSujet: Les gens "volage"   Les gens "volage" Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:51

L'êtes-vous ou peut-être l'avez-vous été?

Dire de quelqu'un qu'il est volage n'est pas forcément péjoratif, peut-être qu'il a du mal à trouver une personne avec qui il partage un bon équilibre ou feeling.

Mais que pensez-vous d'eux en général?

Sont-ils tous à mettre dans le même sac?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Les gens "volage" Empty
MessageSujet: Re: Les gens "volage"   Les gens "volage" Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:24

Non comme tu le dis ils ont peut etre leurs raisons de ne pas rester avec qq1. mais je n'aime pas les mecs qui preferent tromper, qui ne savent pas être avec une seule femme.
Tant qu'ils ne trompent pas ca va
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Les gens "volage" Empty
MessageSujet: Re: Les gens "volage"   Les gens "volage" Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:25

La fidelité est une base essentiel ds un couple..
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Les gens "volage" Empty
MessageSujet: Re: Les gens "volage"   Les gens "volage" Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:45

je ne parlais pas de fidélité, mais des gens qui vont de partenaires en partenaires
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Mary
Invité de marque
Mary


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Wonck
Date d'inscription : 26/09/2006

Les gens "volage" Empty
MessageSujet: Re: Les gens "volage"   Les gens "volage" Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:51

Les gens volage ... C'était il y a bien longtemps. Avant que je ne sache ce qu'aimer voulait dire. Donc, l'époque volage pour moi a été l'époque de mes 15-16 ans. Où je sortais avec qqcn (j'ai dit sortir pas coucher) et puis ça n'allait pas, et on essayait avec qqcn d'autre.
Maintenant, la fidélité est essentielle dans un couple. Mais quand le couple foire totalement, .... Que se passe-t-il? Des erreurs parfois.
Je regrette certaines choses et certaines attitudes du passé, mais c'est du passé. Et c'est loin très loin.
:dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Les gens "volage" Empty
MessageSujet: Re: Les gens "volage"   Les gens "volage" Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:10

Oui mais à 15-16 ans on est pardonné. On découvre l'amour, on croit savoir ce que c'est et on est un peu bête! mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Les gens "volage" Empty
MessageSujet: Re: Les gens "volage"   Les gens "volage" Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:32

Kti a écrit:
Oui mais à 15-16 ans on est pardonné. On découvre l'amour, on croit savoir ce que c'est et on est un peu bête! mr green

on est un peu bete... tout a fait d'accord, lol
Revenir en haut Aller en bas
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Les gens "volage" Empty
MessageSujet: Re: Les gens "volage"   Les gens "volage" Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:11

Je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais, je suis fidèle peu importe les dificultés rencontrées, quand on est volage, je pense que c'est parce qu'on a pas confiance en soit, pas envers les autres, qu'on à peur de s'engager. Ou qu'on a peur de resté seul. Je prends l'exemple de deux amies, l'une ne sais pas resté seul a peine ça a été fini avec un garçon qu'elle tombait dans les bras du premier venu, du coup peut-elle vraiment être sur de l'aimer ou d'être avec par dépit. Si c'est pas le garçon qui casse, elle est prêt a tout subir mais elle cassera pas. Et l'autre elle ne s'engage pas, elle collectionne les garçon et dés qu'il veut que ça devienne plus sérieux, elle le laise tombé, ou elle trouve un prétexte pour que ca casse. Je ne comprend pas leur comportement. Je ne saurai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Les gens "volage" Empty
MessageSujet: Re: Les gens "volage"   Les gens "volage" Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:03

Depuis toute jeune, dès que je rencontrais quelqu'un, je n'avais rien d'autre en tête que d'établir une relation sérieuse. Je ne me vois pas aimer qqun et me dire, de toute façon d'ici quelques mois on se séparera et je trouvera quelqu'un d'autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Les gens "volage" Empty
MessageSujet: Re: Les gens "volage"   Les gens "volage" Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:29

c'est clair, les trucs sans avenir, c'est pas pour moi. J'aime m'investire, et voir un truc sérieux, le reste ça ne me tente vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Les gens "volage" Empty
MessageSujet: Re: Les gens "volage"   Les gens "volage" Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:42

Hier il m'est arrivée une belle...

je me suis faites traitée de chiante, coincée, et une fille non heureuse..

tout simplement pcq je ne concevait pas le fait de prendre du plaisir avec le premier venu..
que pour moi pour faire l'amour avec qqun il faut des sentiments et non pas se decider sur un coup de tete et finir ds les toilettes d'un café...

Alors 2 personnes m'ont dc fait la moral en disant que je ne savais pas ce que c'etait de profiter de la vie uniquement pour cela..

j'ai trouvé cette moral plus que pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Les gens "volage" Empty
MessageSujet: Re: Les gens "volage"   Les gens "volage" Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:45

Oh la mais ca va pas. Tu as raison tu as tes convictions, ta moral et tu as bien raison de les tenirs. Tu fais ce que tu veux d abord. Comme tu le dis c est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Les gens "volage" Empty
MessageSujet: Re: Les gens "volage"   Les gens "volage" Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:47

En premier, en quoi ça les regarde? Si tu as des convictions, ce ne sont pas celles de tout le monde. S'ils aiment faire ça tant mieux, mais qu'ils n'essaient pas de faire avoir le avis à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Les gens "volage" Empty
MessageSujet: Re: Les gens "volage"   Les gens "volage" Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:20

voila comme tu dis en quoi ca le regarde..

je connais des personnes ainsi si ca leur plait, pas de prob et je respecte..

ms qu'on essaie pas de me faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Invité de marque



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/11/2006

Les gens "volage" Empty
MessageSujet: les gen volage   Les gens "volage" Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:38

Slt moi je ss comme cet 1 er personne je c pa rester seul je c que c 1 conportremen tres bizar moi j aimerai me controler mais j i arrive pa pour moi c 1 moyen de pa penser a mon passer tres dur a supoorter donc j essai de sortir avc les 1 er venu pour essaier de ne pa penser a mon passer si tu a des conseil pour me poser aide moi Mais osi quan je reste tro longtenp avc qulqu 1 je me lasse mais j arrive pa a la quitter tes consssssseil son les bien venu bisous:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens "volage" Empty
MessageSujet: Re: Les gens "volage"   Les gens "volage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens "volage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un pour toutes", mon livre de chevet du moment
» "Le bon" ou "la bonne"
» Faits "divers"
» Ces gens qui racontent n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: About US :: Conseils et discu about Love, Sex & Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser