Rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sorties entre amis

Aller en bas 
+2
Cha
Kti
6 participants
AuteurMessage
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Sorties entre amis Empty
MessageSujet: Sorties entre amis   Sorties entre amis Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:09

Qu'avez-vous fait de beau? Et où? à recommander?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Sorties entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre amis   Sorties entre amis Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:10

on peut donner des noms d'endroits? (si non t'aura cas effacer ce que j'ai mis Wink )

à namur y a qq café qui sont chouettes. Notamment le Peanuts, qui est un café-resto. On y mange bien et pr pas chèr. Il y a aussi l'ancien Tamaris mais c'est un peu plus cher.
Et enfin,l''indémodable Bd du Ruhm.

Mais nous, quand on fait des soirées entre ami(e)s, hormis les guindailles étudiantes, on a plutot tendance à se réunir chez qqn, se faire une bonne bouffe. La dernière fois, c'était agrémenté d'un karaoké!

Il y a aussi un groupe damies de rénové ou là, on se voit 6/7 fois par an et on se fait un restos. Le dernier c'était un italien dans le vieux namur ... je me demande si c'était pas "L'etna". Pas mal du tout!

Comme toi Kti, pour l'instant, je fais bcp plus cela que des guindailles-murges. La dernière étant les wallos, il y a plus d'un mois.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Sorties entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre amis   Sorties entre amis Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:16

pareil pour moi.

C'est chouette de se réunir et parler autour d'un bon verre ou réunis dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Sorties entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre amis   Sorties entre amis Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:18

oui et puis je pense qu'il y a un temps pr guindailler. J'en ai profité tant que j'ai su, quand je pouvais me permettre de pas aller aux cours et surtout quand j'en avais le smoyens financiers. Maintenant, j'ai besoin d'autre chose. Même si une guindaille de temps en temps ne me fera pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Sorties entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre amis   Sorties entre amis Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:20

Je dirai même pour ma part "assez rarement".

En fait, je n'aime plus trop ça, même boire... je deviens une fille sage qui boit du jus et du coca quand tout le monde a sa bière en main mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
issa
Impliqué
issa


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Sorties entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre amis   Sorties entre amis Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:36

Oh et moi je suis passée du jour a la nuit loll. Je ne bois presque plus même au wallo j'ai bue une biere et 1/4 d'une bouteille.
J'aime encore sortire mais pas tout les week ends comme avant.
Je prefere parler de tt et de rien devant des amuses gueules (ce n est pas une gros mot trop drôle mdr mr green )et un bon verre (pas forcement de l'alcool).
Je recommanderais comme cha l'ancien tamaris (mais c est tres cher) , j'aime aussi le o'malays(pres du parc marie-louise). Pour un bon resto pas trop cher je voterais pour le resto mexicain
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Sorties entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre amis   Sorties entre amis Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:02

je suis cmme vous, j preferes un bon ptit verre entre amis au soirée mtn... j bois bcp moins qu'avt ms bon j'en profite encore bien de tps en tps..
autrement comme endroit a namur y a le BVD rhum biensure

ms aussi El charo, c mon café ca... j'adore ce café... en fait j'y vais toute les semaine avec ma best dc...ils viennent meme plus prendre les commandes et ns offres parofis meme les consomations mtn, lol..
Revenir en haut Aller en bas
js1307
Timide
js1307


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 02/10/2006

Sorties entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre amis   Sorties entre amis Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:07

Haa ben moi aussi je suis devenu sage. Quand je pense qu avant je sortais tout les week end et que je faisait la fete toute la semaine avec mes potes, en faite quand j y pense il devait pas y avoir un moment ou j etais again (sais vraiment po comment ca s ecrit). Maintenant je préfère aussi les p tits trucs tranquilles, mais j aime toujours boire mon verre ( mes verres) quand je fais la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Sorties entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre amis   Sorties entre amis Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:30

mais j aime toujours boire mon verre ( mes verres) quand je fais la fete

Ah bon?? mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Sorties entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre amis   Sorties entre amis Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:38

Moi, j'aime toujours cela : boire un verre mr green mais c'est pas pr ca que je suis pas sage ! (je fais référence à cex qui, sous l'effet de l'alcool, font n'importe quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
ne2staz
Impliqué
ne2staz


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 24/09/2006

Sorties entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre amis   Sorties entre amis Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:43

Moi y a un truc que j'adore faire, aller à la patinoire avec une bande de pote, on se marre tjs bien. Sinon j'aime bien les soirés jeux de société, de carte, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Sorties entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre amis   Sorties entre amis Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:52

)L'aprem s'est bien terminée hier au Café Le coup de foudre en compagnie d'Iss et Kti .. on a probablement pas eu assez de temps pr tout se raconter mr green mais on remettra ça! Juste quesi la prochaine fois on peut avoir d'autre voisins d etable ca serait mieux mr green

Chouette peite soirée ensuite au Resto "Le passé simple". C'était la première fois que j'y allais. C'était très bon et très chouette ... la soirée s'est de nouveau terminée au Coup de foudre mr green (et la nuit s'est achevée en guindaille)

Petit mot sur le Coup de foudre : c'est juste mon café préféré depuis qu'il a été rénové. Serveurs sympa, prix dans la moyenne, jolie déco (musique nulle mais c'est rien) mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
maureen
Maître de la Tartine
maureen


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Sorties entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre amis   Sorties entre amis Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:42

cha a écrit:
)
Petit mot sur le Coup de foudre : c'est juste mon café préféré depuis qu'il a été rénové. Serveurs sympa, prix dans la moyenne, jolie déco (musique nulle mais c'est rien) mr green

Pas mon café preféré ms c clair que la deco est super.. c trop joli
Revenir en haut Aller en bas
Kti
N'angel
Kti


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Sorties entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre amis   Sorties entre amis Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:30

Je suis allée à Liège avant hier et j'y ai découvert un endroit sympa où manger. Mais je ne sais plus le nom, il faudrait que Mary vienne m'aider! mr green
Bien que la serveuse était antipathique et que nous ne lui avons pas laissé de pourboire, j'ai aimé l'endroit. Un peu dans le style du pain quotidien et la mère gourmandin (pour les namurois).
Revenir en haut Aller en bas
http://ktijade.discutforum.com
Cha
JJG addict
Cha


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage ....
Date d'inscription : 08/10/2006

Sorties entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre amis   Sorties entre amis Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:32

j'ai passé une choutte soirée avec des amis que j'avais plus revu depuis un pti temps au "Point.com" lundi soir. Ce fut une soiré eimprovisée,ma meilleure amie avait envie de voir du monde alors elle a nous a téléphoné en nous disant "tous les autres seront là" et elle a dit ca à tout le monde. Du coup, certains qui comme moi était déjà en pyjama, se sont rhabillés. Pas mal comme technique Very Happy

ca fait du bien de revoir de sgens qu'on voit pas souvent et avec on rigole dvt un verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dindounette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Sorties entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre amis   Sorties entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis, nous ... et nos amis!
» Les rencontres avec vos amis
» La franchise entre ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon de soleil :: We Enjoy :: Un bon bol d'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser